help
nacelle BL Gopro sur rctimer
Modérateur : obelix de savoie
- meven
- Tricopter
Re: nacelle BL Gopro sur rctimer
RE, sa fait une semaine que je cherche une vis pour bloqué l'axe moteur du roll, je n'y parvient pas avec une vis dji qui est pour moi trop courte
. je n'est pas non plus envie de mettre les "pointeau" d'origine qui vont resté bloqué a tout les coups une fois que l'emprunte sera foiré
help
help
-
olivier30900
- Pilote toutes catégories
Taraude en 3mm 
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.
Bonne continuation à tous.
- eyesonsky
J'ai utilisé une des vis fournie (merci Olivier) et ça va bien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- meven
- Tricopter
je me suis démerdé, sa fonctionne
j'ai une carte alexmos avec le firware 2.0b3 , sa fait 1h que j’essaye de régler tout sa mais j'arrive a rien, sa fonctionne vaguement de temps mais impossible de filmer comme sa
j'ai une carte alexmos avec le firware 2.0b3 , sa fait 1h que j’essaye de régler tout sa mais j'arrive a rien, sa fonctionne vaguement de temps mais impossible de filmer comme sa
- rafanours
- Bicopter
pour les petites vis j'ait tout remplacé chez http://www.bricovis.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
hexa droidworx - flightcontrol 2.1 hex v0.84a - navicontrol hex v0.24b - mk3mag - gps - moteurs MK3538 - graupner mx20 - AV200 360 Skyline - multiwii hexa GoPro - multiwii spider
https://vimeo.com/channels/pygmee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://vimeo.com/channels/pygmee" onclick="window.open(this.href);return false;
- sebiss
- Tricopter
J'ai fais une vidéo avec la nacelle de chez rctimer et la drotek Fw 1.3.
C'est franchement nickel niveau stab.
Sauf quelques vibrations dû aux amortisseurs (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour éliminer ces tremblements... ?)
Bon, à la fin du vol, c'est la catastrophe... CRACH, regardez, vous allez comprendre...
Sauf quelques vibrations dû aux amortisseurs (d'ailleurs, si quelqu'un a une idée pour éliminer ces tremblements... ?)
Bon, à la fin du vol, c'est la catastrophe... CRACH, regardez, vous allez comprendre...
- jerdxp
- Octocopter
Dég pour toi ! Le parachute à mon avis, oublie ! Ça ne te rajoutera qu'encore du poids et surtout l'impact au sol est mine de rien violent, sensiblement indentique a celui que tu as subit, c'est sécuritaire plus dans l'optique de protéger des personnes de se prendre un caillou de 2,3 kg sur la tête à 100km/h. Par contre vérifier la tension de la batterie, je dis oui, en live via un osd ou simplement en te posant au bout de 4 à 5 minutes pour estimer ta consommation et prévoir ton temps de vol max en respectant ta lipo (~20-30% de charges restantes). Moi je suis un peu un maniac de la tension, j'adore vérifier et pour cela j'ai 2 ustensiles complémentaires, mon premier et mon second infaillible 
Sinon le résultat est convaincant, très belle stab, tu comptes passer en alexmos 2.0 ? Et aussi durcir tes amortos à l'aide de rislans ?
Sinon le résultat est convaincant, très belle stab, tu comptes passer en alexmos 2.0 ? Et aussi durcir tes amortos à l'aide de rislans ?
mon équipement ==> F450 & F330 / kk2 / naza v2 gps & groud station ios / Dx8 / Gopro BE / FPV adict gros requin / nacelle BL MRFC VIDEO -> le but est atteint !
/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\

NOTRE PAGE FACEBOOK
/// CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU PROJET \\\

NOTRE PAGE FACEBOOK
- TiTidom
- Quadricopter
Salut,
Perso les 8 boules «amortisseurs», je les ai viré, je n'ai donc plus qu'une seule plaque ronde, accrochée au quadri avec 4 silent block (mikrokopter) et c'était nickel (était car entre temps j'ai enlevé la nacelle en attendant de mettre des moteurs plus puissants sur mon quadri, vu le poids c'était trop juste...)
@++
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Perso les 8 boules «amortisseurs», je les ai viré, je n'ai donc plus qu'une seule plaque ronde, accrochée au quadri avec 4 silent block (mikrokopter) et c'était nickel (était car entre temps j'ai enlevé la nacelle en attendant de mettre des moteurs plus puissants sur mon quadri, vu le poids c'était trop juste...)
@++
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
JPay J-Mini & Spider Naze32 (BTFL) / QAV250 & QAV210 & Blackout 6" Naze32 (BTFL) / Vortex 285 (BTFL)
Swift II & Maxi Swift // Stryker (4S) // FunCub -- FrSky Taranis 2.1.7
Blog-RC de TiTidom -- Flying Friends Team
Swift II & Maxi Swift // Stryker (4S) // FunCub -- FrSky Taranis 2.1.7
Blog-RC de TiTidom -- Flying Friends Team
- MacArell
- Quadricopter
Salut et si tu changes d'hélices, des 10x4.7 slowfly par exemple...
- sebiss
- Tricopter
Je pense que je vais plutot remplacer les amortisseurs d'origine (type ball) par ceux là http://www.fpv4ever.com/fr/accessoires/ ... ur-fc.html.
J'en ai pleins...
Je viens tout juste de passer en Fw alexmos v2... Par contre, tous mes réglages sont à refaire...
Et il faut que je bouge mon IMU, car du coup, il est mal placé.
PS: merci pour ton tableau pourcentage tension lipo...
Bien pratique d'avoir ça sous la main.
Pour le FW que j'ai utilisé pour ce test, c'était bien Alexmos 1.3. Je l'avais trouvé sur un forum... Je ne sais plus lequel...
J'en ai pleins...
Je viens tout juste de passer en Fw alexmos v2... Par contre, tous mes réglages sont à refaire...
Et il faut que je bouge mon IMU, car du coup, il est mal placé.
PS: merci pour ton tableau pourcentage tension lipo...
Bien pratique d'avoir ça sous la main.
Pour le FW que j'ai utilisé pour ce test, c'était bien Alexmos 1.3. Je l'avais trouvé sur un forum... Je ne sais plus lequel...
- Miguel
- Quadricopter
Mes dernier reglage carte alexmos 2.0
Sa vibre légèrement nacelle sans amortisseur mrfc avec reglage du pitch
" onclick="window.open(this.href);return false;
Sa vibre légèrement nacelle sans amortisseur mrfc avec reglage du pitch
- cameo59
- Quadricopter
drotek/rctimer sous 1 octo light....
maintenant on pourra se concentrer sur les plans qu'on veut avoir pour le montage : c'est pas le meme taf que la chasses aux vibrations ....
maintenant on pourra se concentrer sur les plans qu'on veut avoir pour le montage : c'est pas le meme taf que la chasses aux vibrations ....
- mrnene
Désolée pour ton atterrissage en fin de liposebiss a écrit :J'ai fais une vidéo avec la nacelle de chez rctimer et la drotek Fw 1.3.
Mon hexa fais le même poids que le tien, et j’ai le même temps de vol que toi avec un accu de 5000Mah en3S avec des hélices 10X5 E-Prop.
C’est bizarre, en 4S tu devrais avoir un temps de vol plus long, tu devrais faire un test avec des hélices plus grandes, peut-être que tu gagnerais un peu de temps.
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
- sebiss
- Tricopter
Je sais pas si les moteur DJI supporte des 1045 en 4S... Ils risque de chauffer... Quelqu'un a déjà essayé ?
- mrnene
Du 9X5 ça doit passer, il faut regarder quand même s’il n’y a rien qui chauffe trop.
En 3S avec des Sunnysky 2212 980kv j’ai utilisé des 11X5, donc 9X5 en 4S ça doit être bon.
En 3S avec des Sunnysky 2212 980kv j’ai utilisé des 11X5, donc 9X5 en 4S ça doit être bon.
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
- MacArell
- Quadricopter
Moi sur un quad mes Sunnysky 2212 980kv marche très bien en 4S avec des E-prop 10x5...mrnene a écrit :Du 9X5 ça doit passer, il faut regarder quand même s’il n’y a rien qui chauffe trop.
Sinon j'ai vu des confs sur le net ça l'air de passé... avec des 9" je pense qu'il n'y a pas de soucis... il y a aussi les APC slowfly 10x4.7 qui sont trés biensebiss a écrit :Je sais pas si les moteur DJI supporte des 1045 en 4S... Ils risque de chauffer... Quelqu'un a déjà essayé ?
Test sur eCalc avec des AXI 2212/26 920kv ca à l'air d'être les mêmes...
- pablio
- Tricopter
- Genre :
Bonjour,
J'ai reçu la mienne, alors pas de notice (merci le blog à FPV4EVER), la partie mécanique pas terrible, vis foirée, trou ovale, manque des vis.... mais bon montable quand même, aprés quelques crises de nerf...
Les chinois sont plus fort en électronique qu'en mécanique !
Va rester à tester avec l'électronique.
Bon week end
Jack
J'ai reçu la mienne, alors pas de notice (merci le blog à FPV4EVER), la partie mécanique pas terrible, vis foirée, trou ovale, manque des vis.... mais bon montable quand même, aprés quelques crises de nerf...
Les chinois sont plus fort en électronique qu'en mécanique !
Va rester à tester avec l'électronique.
Bon week end
Jack
Bin tant cela vole....
-
olivier30900
Salut Jack,
Tu n'est pas le seul, j'ai lu un retour identique ce matin sur un autre forum, à croire que la qualité à baissée, je n'ai pas eu de soucis avec la mienne.
Bon week end
Tu n'est pas le seul, j'ai lu un retour identique ce matin sur un autre forum, à croire que la qualité à baissée, je n'ai pas eu de soucis avec la mienne.
Bon week end
Je quitte l'administration du forum, trop d’incompréhensions et de divergences.