Je te présente mes excuses si mes propos t'ont semblé trop fort. Ce n'était pas le but.
D'ailleurs, je ne remet pas en cause ton expérience. Si tu as vu des ESC fumer, je te crois, je n'ai pas de raison de penser le contraire.
Ce que je disais c'est que même si ça a fumé, le problème n'est pas dû à la conductivité du silicone qui est inexistante. Donc soit ce n'était pas du vrai silicone, soit le problème a été dû à autre chose.
Camera 600TVL
Modérateur : Dehas
- cedcox
- Octocopter
- lecelte
- Tricopter
Re: Camera 600TVL
J ai pour le boulot une triplette électrique qui a la base est étanche sauf cas force d utilisation sur les chantiers elle a pris des choques donc plus étanche, je pouvais voir les fils a l intérieur.
J ai bourrer la triplette de silicone et une fois bien sèche je n est aucun problème de disjonction.
J ai bourrer la triplette de silicone et une fois bien sèche je n est aucun problème de disjonction.
- Guillaume22
- Pilote toutes catégories
Re: Camera 600TVL
Merci je te fais les miennes en retour j'ai sans doute été un peu lourd.
Pour revenir au sujet certains font des protection avec un bout de styrodure ou de polystyrène c'est léger et sa protège bien
Pour revenir au sujet certains font des protection avec un bout de styrodure ou de polystyrène c'est léger et sa protège bien
Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP