Voilà je suis Dan, j'habite en région parisienne, j'ai 46 ans, je dirige une petite agence web de création de sites e-commerce, et pour mes loisirs je pratique l'aéromodélisme depuis l'age de 13 ans..., et je suis aussi saxophoniste ténor.
Sur mon blog vous découvrirez un peu plus toutes mes activités, notamment la réalisation d'un projet de construction d'un fraiseuse numérique (CNC) pour le modélisme...enfin prête à l'emploi.
Dernièrement, je faisais mumuse avec un ArDrone dont j'avais réussi à installer un module Arduino pour en prendre le contrôle avec ma radio RC, mais la machine est finalement assez limitée pour mon désir de FPV... car j'en fais avec une aile delta, donc assez bien équipé FPV (EagleTreeSystems) maintenant.., et j'ai craqué (comme ils disent tous à leurs femmes ! ) pour un vrai Quad le Dji F450 avec Naza, il a volé parfaitement dimanche 3/03/2013 pour son premier vol...
Entrainement et vidéos vols embarqués déjà dispos sur ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/DanCreecker .
A tous, c'était ma petite présentation, au plaisir d'échanger avec chacun de vous !
Pour info et par transparence, je suis aussi inscrit sur rcnet.com où j'ai reconnus beaucoup d'entre vous, donc je me sens déjà moins nouveau
Dan