Allez je me lance, car j'ai beau lire et relire les différents sujets à travers les forums, et il n'y a rien à faire, ça rentre pas dans ma tête !
Je me suis acheté un TX et RX Lawmate chez Teamblacksheep, en 2.4ghz et 500mw. La question que je n'arrive pas à résoudre, comment l'alimenter ?
Sur le 5.8ghz de chez HK, c'est simple, un + et un - et l'affaire est réglée. Alors que là, dans la description il est dit "Operation Voltage: 5-5.5V" et "Power supply (sold separately): TBS CORE (2S - 10S) or Lawmate PSU (2S - 3S)".
Déjà rien que là je suis perdu, ils disent 2S-3S alors qu'en operating voltage c'est marqué 5 ou 5.5V
Donc si je comprends bien, soit je le mets sur le TBS Core (que je n'ai pas), soit sur un truc qui s'appelle Lawmate PSU.
Moi ce qui m'irait bien, c'est faire comme avec mon kit 5.8ghz, l'engin est en 4S, et le matos vidéo est alimenté par une petite lipo 3S, sauf que la connectique sur ce VTX est quelque peu différente, et moi avec ces histoires de voltage, je me sens seul dans mon coin lol.
Alors je vois 2 options
Option 1
Avoir une lipo dédiée au VTX, comment je branche ça, car le seul câble qu'il y a, c'est lui, et je vois pas comment alimenter le TX et en même temps relier ma gopro
Option 2
Comment l'alimenter sur la 4S de l'engin, sans avoir le TBS core. J'ai acheté ce truc là pensant bien faire, mais je pense au final avoir fait de la me...de. Donc si je comprends bien il permet de réguler un voltage vers du 12V ?! Ce qui ne sera pas bon car le TX prend le 5V (ou alors j'ai rien compris)
Enfin voilà, il y a un trou dans la raquette et je préfèr arrêter de ramer, alors s'il vous plaît, aidez-moi, je suis pas doué en électricité
A+