Bien bien bien comment dire. En chanson je crois, de je sais plus qui: Quand on est c.. on est c..
Dernier des crétins je resterai, n'aimant pas lire (booouuuuuuu oui je sais) j'ai donc sauté la partie centrage de manches et étalonnage des ESC. Il faut toujours que j'aille trop vite.
Donc à force de tourner en rond, de lire que tous le monde à l'air de voler avec ma carte, j'ai repris le manuel (merci Dehas pour la version francaise) et je me suis dit et si je faisait ce qu'ils disent dedans.
OH MIRACLE, les 4 moteurs demarrent en même temps sans donner les ac coups même sans rien toucher, je remonte vite fait les hélices (toujours sur support pourri avec élastique

) et je vais dehors.
REOH MIRACLE il décolle bon il part un peu sur l'arrière et à gauche mais ça doit être mes trims ou alors j'ai démarré la carte dans une petite pente ça doit jouer un peu.
J'ai arrêté les essais parce qu'il est tard et que le lotissement dort, je verrai demain.
Je vais donc pouvoir commencer le montage du F450 et je commencerais par le peindre façon caluc (trop bonne ton idée merci)
@+.