Oui ! La RC bip quand les piles sont faibles.
Et je doute sur ta Lipo. Si je comprend le crash (arrêt moteurs). Ta lipo c'est vidé brutalement. D’où l’arrêt des moteurs.
Pour ce qui est de la non réaction avec la RC. Je me pencherai sur l'APM et le Compas.
Le Compas doit être bien fixé. Et dans l'axe. Il être précis à ce sujet. Où est il logé ton Compas ?
Pour ta dérive. Je pencherai sur les accéléromètres. Avec un gros doute tout de même.
Si un ESC te fait défaut ? Il se peut qu'il soit la cause de ta dérive et peut être de vider la Lipo rapidement. Mais n'ayant jamais eu de soucis sur mes ESC. Je reste dans le doute à ce propos. C'est un sujet que je ne maîtrise pas.
Mais vu que ton CX a subit divers crash. L'électronique te cause peut être soucis ?
- Vérifies bien ta lipo. Pas la charge. Mais la décharge.
- Les accéléromètres sur MP.
- Le Compas (Fixation et orientation via MP).
- Les ESC, voir si ils fonctionnent bien pendant un temps.
Au tout début, j’avais des PB avec le CX. Il était instable.
Et je me rappel d'avoir galéré pendant un bon moment pour avoir un CX stable. De mémoire, c'était le compas qui été mal fixé. Et des accéléromètres quelques peu bancales. Autotrim sur Autotrim sans avoir une bonne stabilité.
Le mieux pour les accéléromètres. Et de les calibrer avec MP. C'est très précis. Idem pour le Compas.