Salut a tous
Qui aimerais avoir un Chat sur MRFC dans ce style
C'est paramétrable dans votre profil si vous le voulez sur la page index ou pas et sur une page séparée.
Attention, un Chat n'est pas la pour demander de l'aide, mais pour discuter entre nous, dire des co...... bêtises ect .....
@+
P.S. T'as dis que c'était pour dire des BIIIIIIP.
Modifié en dernier par WOLVERINE le mar. 12 déc. 2017 19:29, modifié 1 fois.
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Le problème du chat c'est effectivement d'une part que ça part en live très vite, d'autre part ça n'est pas exploitable donc les recherches ne sortiront pas les éventuelles réponses aux problématiques qui y auront été posées. Enfin, c'est pus facile d'accès donc les nouveaux vont bêtement poser leurs questions sur le chat sans prendre la peine de rechercher sur le forum donc ça va gonfler tout le monde.
Je ne m'exprime pas plus à ce sujet, car je ne connais pas.
Ce que je sais. Il y a une bonne équipe de modo derrière le fofo. Donc si la Chartres n'est pas respectée ? Ça va couper court.
Le fofo est bien gardé.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé. DAVID
c'est chiant un tchat, pas possible de tout faire sur un forum, tchater et surfer pour trouver des choses, faire simple et
pas compliqué c'est le mieux.
VENDU Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €
Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 TILTER ICI!