"Recyclage" d'une caméra pour le FPV

Modérateur : Dehas

foxxy
Hexacopter

"Recyclage" d'une caméra pour le FPV

Message non lu par foxxy »

Bonjour,
J'ai récupéré cette petite caméra. A l'origine elle était utilisé (dans son boitier) dans un système de caméra de recul, sur une voiture.
Image
Image

J'avais l'intention de l'utiliser sur mon multi comme caméra FPV, mais.....car il y a un mais.... l'image est inversée (normal pour une caméra de recul!) Bien entendu, aucune marque aucune indication permettant d'orienter mes recherches.
Si un de nos "moustachus" en électronique avait une petite idée de la façon dont on pourrait remettre la vidéo "à l'endroit", je lui en serai grandement reconnaissant.

Admin du site http://www.multi-voltige.fr site dédié à la voltige en multi-rotor
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
honda
Tricopter

Re: "Recyclage" d'une caméra pour le FPV

Message non lu par honda »

Normalement cela ce fait via l'osd de la caméra,mais visiblement il n'y a pas de prise sur la tienne.
Certaine caméra (les Sony par exemple) possède peuvent être régler via un fil à mettre en contacte avec certaine borne de la caméra, a voir ci c'est possible avec les sharp comme la tienne.

Mais je pense que c'est possible car les caméra 1\3 son très courante et monter à toute les sauces.

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »