Comme mon DOofpv a mangé les antennes du X4R, j'ai voulu les changer, je sors deux antennes neuves, et je m'aperçois que les connecteurs sont bien plus gros : O
Ces antennes sont pour un D4R
Bon, je me rappelle que j'ai un XM+ tout neuf, Super je me dis !
Démontage du X4R montage du XM+ pendant le remontage du châssis une vis en alu se casse en deux, je me dis pas grave je ne devrais pas avoir à le remonter de sitôt.
J'en profite pour vérifier les réglages de ma caméra HS1177, histoire de comprendre pourquoi l'image est si mauvaise, je remets les mêmes réglages que sur mes autres 1177, sur la TV c'est nickel.
Je bind le récepteur, je vérifie le fs, tout nickel chromé
Je prends tout mon bordel et je vais faire un vol de test.
Pour commençais, l'imagé est encore pire qu'avant, si si j'ai réusi à faire pire, en vol tout a plus ou moins la même couleur pas de contraste beurk.
Deuxieme tuile, pas de rssi : O, pour le reste des infos que l'on peut avoir avec la Taranis, je ne m'en suis jamais servi, mais le rssi, je m'en sers à chaque premier vol, histoire d'être sûr.
Donc, ça veut dire grosse galère pour enlever la vis cassée, récupération des antennes du XM+ pour les monter sur le XR4, et un bon moment pour arrivée a réglé cette grosse daube de cam.
Je verrais ça demain, ou pas