Salut Steph
J'y avais pensé, à la mettre sur la SJ pour voir ce que je fais avec celle-ci.
Mais tu l'as bien expliqué. Ce n'est pas le Top de faire ainsi.
Et pourtant ! pour avoir un retour de la SJcam, mais sans elle ? Mettre une micro dessus est la soluce. Ainsi, je peux suivre tout les mouvements de la cam.
Je dois trancher entre, le CX et la SJcam. Un compromis serait la soluce. Ou réussir à la mettre sur la SJ avec une bonne visu.
Denis a fixé la nacelle sur l'avant du CX pour ne pas obstruer les prises externes. Contrairement au mien qui est à l'emplacement d'origine.
Mais même sans cela ?! Le moteur du Tilt est obligatoirement contre un coté de la cam. Ce qui condamne le Menu, et le Wifi de la SJcam pour brancher le Vtx.
Et j'en ai besoin du Menu - Wifi, pour paramétrer en fonction des besoins et climat. Et pour apprendre à m'en servir.
C'est une impasse de ce coté là.
Si le moteur du Tilt était plus en arrière. Elle serait idéale pour la SJcam. Les deux cotés de la cam' seraient accessibles. Même en la retournant.
Re Keps ; )
C'est une des raisons pour laquelle je passe par une micro cam pour le FPV (prise non accessible).
L'autre raison. Logow vient de l'expliquer. C'est le pied qui se trouve devant la SJcam quand la prise vidéo est accessible.
Donc impasse là aussi avec mon installation. Ce qui fait que la SJcam est retournée afin qu'elle ne soit plus en face du pied (lentille). Mais au centre du Multi'.
Et en faisant cela, je condamne la prise pour le Vtx. Désormais, elle se trouve coté moteur de la nacelle.
C'est le pourquoi d'une 2e cam sur le CX.
Je fais quelques photo de tout ça ; )