Arnie a écrit :Le VTX c'est le truc le plus fragile électroniquement parlant. Si il a fumé, il est mort. Direction poubelle... C'est de là que viennent tes parasites.
Rien que de ne pas mettre d'antennes ou une mauvaise antenne sur quelques dizaines de secondes ça l’endommage irrémédiablement.
As tu bien respecté SMA ou RP SMA pour ton antenne?
As tu bien respecté le voltage d'entré de ton VTX?
Salut Arnie, je pense que le problème vient de l'antenne, le mushroom que j'ai pris était destiné à l'eachine 250 j'ai pas regardé l'impédance et autres caractéristiques puisque elles étaient pas dispo, je me suis dis que c'était standard du moment que la connectique RP-SMA correspond. Ce qui m'interpelle par contre c'est d'une part La prise RP-SMA qui a vachement chauffé en usage et deuxièmement que ça marchait nickel à bas régime et ça fume quand je mets les gaz.
Pour l'alim, il est branché sur un bec 12V et le TX accepte 7-24V donc je pense pas qu'il y ai de souci à ce niveau là.
Là je fonctionne avec l'antenne baton d'origine et j'ai l'impression que ça chauffe plus au niveau du connecteur RP-SMA, par contre j'ai pas mal de petit points noir à l'écran. C'est pas génial mais ça marche...alors je pense que je vais rester comme ça pour le moment, surtout que j'ai beaucoup volé à vue histoire d'apprivoiser la bête. Je vais attendre un peu pour me commander un nouveau VTx.
WOLVERINE a écrit :As tu vérifier ton centre de gravité ? L'accus me semble beaucoup en arriere.
Pourquoi avoir monté le support pour mobius sur le châssis ? A moins que tu rajoutes une cam. pour filmer tes exploits peut être

.
Salut Wolverine,
Effectivement, le centre de gravité est pas top, la batterie est en arrière à cause du support mobius.
Dans l'idée j'envisage d'en acheter une pour immortaliser mes exploits

ou plutôt faire des vidéos sympas de petit coins de rando que je fréquente
Mais pas tout de suite, parce que là je suis parti de zéro et j'ai claqué pas mal de thunes

donc je vais le virer pour centrer l'accu.
WOLVERINE a écrit :Et dernier point les pieds d'origine ne sont pas top. Ils cassent facile en cas d'atterrissage " viril ". En plus les atterrissages même normaux ne sont pas agréables. Ils seraient avantageusement remplaces par ce type de tampons que j'ai monté sur les miens.
https://www.banggood.com/fr/4PCS-Landin ... ds=myorder" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Pour le train d’atterrissage, j'ai effectivement remarqué aux premiers essais qu'ils ne feront pas long feu...en attendant de recevoir ceux que tu m'a conseillé je vais essayer de les renforcer avec du caoutchouc ou du liège, j'en ai des wagons dans ma réserve au boulot, je devrait bien réussir à bricoler quelque chose
En tout cas, merci pour vos retour! ça m'aide énormément!

Iflight ix5, betaflight f4 aio, emax bullet 30A, hobbywing 2205
ZMR250, XracerF3, esc30ABl, xnova 2207 2000kv en 6''
qx90 pimped
imprimante 3D fait maison