Je viens à peine de me présenter sur ce forum que je découvre tout juste.
Comme je l'ai dit dans ma présentation, je suis en plein projet dans mon école d'ingé et nous devons construire notre propre drone. Nous devons donc trouver les composants nécessaires à la réalisation de ce dernier. C'est pourquoi je viens ici
En effet après pas mal de recherches concernant le choix du contrôleur de drone, nous hésitons entre le kk2 et le cc3d. Il me semble avoir vu que le kk2 était plus adapté aux débutant mais certains sur ce forum semblent dire que le cc3d est pas mal non plus.
Notre objectif est de créer un petit drone (35cm environ) d'intérieur. Nous avons un budget de 800€ grand maximum. Nous voulons que notre drone transmette une vidéo (immersif ou pas on n'a pas décidé). Nous voulons également le contrôler par wifi.
Du coup je partirais plus vers le kk2 pour l'instant, mais pourriez-vous me conforter dans mon choix ou bien le critiquer, un peu hors sujet mais avant l'école d'ingé j'avais hésité un temps avec une formation en communication à Lille, finalement je suis parti sur l'ingé mais je vois qu'on peut vite se retrouver sur des projets très différents selon le choix de départ ?
Merci d'avance pour vos réponses
Adams4422