Je vous présente mon projet, avec mon fils nous titillons un peu le monde du drone et nous avions un beebop2 qui paix a son ame est tombé dans le ruisseau d'une carriere inaccessible ( il doit encore y être ) a moins d’être féru d'escalade.
Du coup je voulais faire un drone Diy car je possède une graupner mz24 bien plus agréable que les télécommande des drones rtf moyenne gamme.
vue que nous débutons malgré nos recherche nous ne somme pas sur de nous, je ne cherche pas non plus a ce qu'on me donne un projet clef en main quoi que :p
Avant tout on voudrai pouvoir voler 10-15 minute avoir un retour vidéo et enregistrer en 4k ou 1080p 60s, un osd,la cremiere, l'argent et le beure
1) est ce possible d'avoir un contrôleur de vol qui volecomme le parrot si on touche a rien il se fige ? et des que je pousse un levier il repart ? je parle pas d'un bouton qui stabiliserai l'appareil mais de trouver un style de vol du beebop
2) programmable sans être ingénieur :p
3) pour le châssis on cherche une classe 300-280 mais que faut il regarder dans les châssis.
4) Y a t il des camera d'enregistrement qui ont un tilt intégré sur 1 axe
5) comment connaitre la consommation des moteurs exact ?
6) quel différence entre un moteur 2206 2000kv et un 2208 2000kv ????
Bref si vous avez des idée je suis preneur, en plus alimenterai ce post au fur et a mesure.
Merci d'avance Viouu