ça fait un petit moment que je compare les différentes radio lowcost.
j’hésite entre différent modèle, et je pense commencer par une petite radio pas trop cher pour ensuite acheter la taranis ou autre,
si je continu à avoir le temps de voler.
Comme cela j'aurais deux radio complémentaire (une pour mon grand fils de 8 ans)
Mon cahier des charge par ordre d'importance:
- polivalente (multi protocoles)
- pas trop cher
- open source
- avec une grande base utilisateur
la devo 7e + module 4 in 1 me plait car compact et de bonne facture, elle pourra servir comme seconde radio dans le future mais une des soudure est trop petite pour mes grandes mains tremblante.
Ensuite je me suis tourné vers la devo 10 mais ensuite je me suis dit trop grande comme seconde radio et pas assez d’écart de prix avec les meilleurs.
Ensuite je me suis dis pourquoi pas une turnigy evolution ou turnigy tgy-i6s elle ont la cote, mais pas de firmware opensource avec des fonctionnalité avancer, il y a bien un projet github mais c'est très basique.
Pour le protocole radio généralement les rtf sur bangood il y a le choix entre DSM2/DSMX, Flysky, Frsky,
frsky à la cote mlais AFHDS2A (flysky) semble de plus en plus avoir la cote ex: turnigy evolution ou turnigy tgy-i6s et le prix des récepteur semble correct.
Au finale j'ai décider de prendre la Turnigy 9XR PRO + module 4 in1 , c'est un bon choix?
Pour le protocole vous conseiller lequel est pourquoi?