Nouveau sur ce forum que je lis depuis plusieurs jours, je m'appel Tristan, j'ai 21ans
et réside en Alsace. Je suis encore en formation pour bosser dans les énergies renouvelables. (si l'état décide de réinjecter un peu de tune dans cette branche
A côté de cela j'ai une passion immense depuis 2ans pour la photo aérienne et je suis en pleine réflexion
pour la création (éventuelle^^) d'une auto-entreprise afin de pouvoir rentabiliser le matériel photo et les frais de vol.
Je fais pas mal d'expos et finalise un site internet qui permettra de montrer d'avantage ces vues du ciel.
Mes loisirs sont le pilotage d'avions de tourisme, (Pilote Privé sur DR400 à Habsheim), le pilotage d'ULM (Paramoteur décollage à pieds), la photo, le jardinage et depuis peu la découverte du monde des drônes avec un DJI....Phantom :honte: qui m'a vraiment impressionné...
Je conçois bien que ce drône est d'une facilitée extrême donc je pense que j'ai encore énormément à apprendre dans
ce domaine, mon projet serait de pouvoir faire voler un petit appareil photo reflex pour complèter les angles de prises du vus faisables en avion et ULM :-p Pas mal de drônes en vus mais lequel choisir, j'éspère pouvoir profiter de votre savoir et de vos conseils de pros
A bientôt sur le forum et agréable WE Pascal à tous!