Je monte un hexa pour un pote et je l'ai équipé d'une CRIUS V2.0 de RCTimer comme la mienne.
Si je branche l'usb pour charger le firmware et faire des tests sous Mission Planer, j'ai un comportement normal de la carte dont la led rouge clignote lorsque la carte est alimentée par le cordon usb. Tout fonctionne normalement.
Dès que je retire le cordon usb et que je veux alimenter la carte via une lipo (alim via un ESC), la led rouge flashe deux fois, puis les leds qui indiquent des échanges de données via l'usb clignotent en alternance. La led rouge reste éteinte.
Si je connecte l'usb avec la lipo, le led rouge clignote et j'arrive alors a armer la carte. Si je retire le connecteur usb, la carte fonctionne normalement. Par contre dès que je déconnecte et reconnecte la lipo, seule la led bleu est allumée et les deux leds orange d'échange de données usb clignotent
Je pense à un défaut d'alim 5v sur le 2560 qui pourrait être du à un composant (transistor?) qui serait défectueux. Non?
Seconde anomalie, la led verte indiquant l'état du GPS reste toujours éteinte, alors que le GPS fonctionne (visible pour Mission Planer) et que ce soit en l'alimentant avec l'usb et/ou avec la lipo.
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Je précise que c'est bien une CRIUS v2 que j'ai.
Merci.