Bonjour a tous!
encore un crash a mon actif! mais un sévere! cokpit broyé, un ESC de cassé et des fils déssoudé, jusque la rien de bien grave mais j'ai cette pièce de bosselé, si je peu la commander a part ça ira sinon la facture va être trop grande ! donc si vous connaissez le nom de ce composant merci par avance.
si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!!
C'est bien un condensateur la valeur est écrite dessus (surement de l'autre cotée) mais il faut au respecter le volage (écrit dessus aussi).
Attention a respecter le sens les condensateurs sont polarisé (une grande barre blanche sur le coté en général pour repère).
Et bonne nouvelle ça vaut une misère.
Le principal étant de connaitre la raison de sa défaillance .
@+
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
ah non il n'y a pas que le condensateur, mais tout le reste j'ai trouvé et identifié, manquais juste ça!
tu pense qu'il peu y avoir d'autre choses a changer qui ne se verrai pas a l'oeil?
si je faisais du buggy il volerait tout le temps, comme je fait du quad, bah il est toujours parterre!!!
Je confirme pour le condo, ça coûte rien et c’est bien pratique(si il a le but que je pense ici) il sert de "réservoir" CAD : quand tu mets un coup de gaz violents, il évite que ta FC, ou ce qu'il y a derrière ne soit plus alimenter pendant une u sec.
Sur mon 680 j'ai remplacer tous les condo des ESC et je suis passer de 1.32F à 2.82F.
oui plus grosse capa, et c'est aussi en fonction de la longueur des fils d'alim, mes ESC étant en bouts de bras j'ai 60cm de fils donc "le plus" (ya une limite a pas dépasser si non c'est chiants ça arc a la LiPo) mieux c'est mais dans ton cas je pense que c'est pour le FC donc remets un 470uf