Re- bonjour à tous ...
Après avoir été dégoûté, avoir tout revendu, perdu pas mal de sous ... et frustré, je suis resté un bon moment sans m’intéresser à ces fabuleux joujoux, avec quelques soupirs en voyant les reportages et autres magnifiques photos/vidéos prises de vue à la télé ...
... Un jour, en baladant à pied autour de mon quartier, j’entends un bruit que je reconnais et en levant la tête, à 50m environ, un Phantom 3 en vol stationnaire ... un peu plus loin, à la fenêtre d'une maison, 2 personnes dont une avec la radio blanche surmonté du retour vidéo (tablette) ; De-suite en rentrant à la maison, je me suis remis à fouiner chez DJI ...
Voila, maintenant je fais voler presque sans me prendre la tête, fais de belles photos et vidéos avec un P3 Adv. ! ! ! en occas TTBE ! (environ 1000€ quand même ! , avec tout ce qui va autour, 3 batteries, sac de transport, tablette Ipad mini 2 occas ... ) . Puis je m'étais dit quand même avec toutes les explications aides et autres conseils que j'avais reçu de la part du GRAND Mr. Dehas

et de vous tous

, ça ne devais pas servir à rien, non ? ! ...
Comme quoi un jour ça vient bon !
----------C'était simplement pour vous faire un petit coucou et vous remercier franchement de m'avoir bien dégrossi sur le sujet ! ---------
Je suis aussi depuis 2013 sur un forum dédier Phantom et autres DJI ... que j'avais aussi zappé et dont je consultais à titre de renseignements.
C'est pas nouveau mais un forum qui fonctionne bien, c'est une mine d'or qu'il faut entretenir et respecter ! ! !

...
... Et après, une fois que tu l'as, hein ! ? ... , ... ben t'es content ! ! ! [yahoo.gif]