je vous présente ma dernière acquisition , un eachine 250 racer fpv

reste plus qu'a trouver comment ca marchet et hop FPV
Modérateur : Dehas

il a fait sont premier et 2emeSeb71390 a écrit :Cela fait un moment que je rager de cette machine (pour l'instant je me fait la main sur un syma xc5hw), peut tu me donner tes impressions sur ce modèle, est-ce ton 1er drone , nombre d'heure de vol..
Merci
FATALCRASH a écrit :
Ici FATALCRASH, bonjour l'ami de MIRECOURT
Je viens d'acquérir mon premier multicoptère, un EACHINE 250 comme le votre et pour l'instant et peut-être pour un certain temps, je ne vous apprendrais rien à son sujet.
Pour en venir à ma question, quel est votre mode de pilotage?
Je voudrais passer mon QUAD de mode 2 à mode 1. J'ai bricolé dans LIBREPILOT et dans la radio "TURNIGY TGY i6" mais plus moyen d'armer les moteurs ni en mode 2 alors que tout était en ordre, en encore moins en mode 1 vers lequel je veux aller.
Voici les 2 pages de mon blog à ce sujet que je vais mettre a jour en fonction de ma progression vers le mode 1
http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... ode-2.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fatalcrash.over-blog.net/2016/10 ... e-250.html" onclick="window.open(this.href);return false; (mon avancement pour la misse en mode 1)
Merci de bien vouloir m'aider.
Il est conseillé d'utiliser les paramètres sur la CC3D en premier lieu. Bien sûr, sur le terrain, tu pourras ajouter de l'expo ou du DualRate (mais surtout pas les ATV). Le problème avec du DualRate sur la radio, c'est que si une fois tu veux recalibrer ton controleur de vol, cela va remettre à zero les courses directement au niveau du soft de la CC3D et tu vas te retrouver comme si tu en avais pas mis au niveau de la radio.FATALCRASH a écrit :...Dans le programme de la radio, mes ATV sont tous à 100%, de même DUAL RATE et EXPO sont sur les valeurs de base soit 100% et aucune expo = 0%, les SUBTRIM sont à zéro et les TRIM au neutre.
1 - Si je réduis mes débattements, soit par ATV, soit par DUAL RATE, va-t-il y avoir une répercussion sur les réactions du drone, qui devraient être moins violentes, ou faut-il de nouveau modifier les caractéristiques par la programmation de la CC3D à chaque fois?
Oui ça, si tu veux, tu peux en mettre sur le terrain si tu n'as pas d'autres choix. Il n'y aura pas d'influence (comme avec des DualRate ou ATV) sur l’asservissement de la carte.FATALCRASH a écrit : 2 - De même y a-t-il une influence si j'ajoute ou enlève de l'EXPO dans la programmation de la radio ?
FATALCRASH a écrit : 3 - De même, a-t-on le doit de modifier dans une certaine mesure par la radio - la gestion des gaz (TRIM, SUBTRIM, COURBE DE GAZ)