Bonjour,
Après l'échec d'une commande sur Bangood d'un chargeur Eachine D800, je souhaite en acheter un chargeur en France à un prix raisonnable.
Que me conseilleriez vous? J'ai vu par exemple sur studiosport le Imax B6.
Je préfèrerai acheter en France car le délai Bangood ou autre est quand meme très long...
Remplacant Eachine D800
- HugOil
- Tricopter
-
Vapo
- Quadricopter
Re: Remplacant Eachine D800
C'est un grand classique bien placé niveau qualité/prix . Il me convient très bien pour mes Lipo en 3 et 4S . Je sais qu'il y a un mise à jour possible du firmware pour améliorer la précision mais il fonctionne déjà très bien out of the box . Pour acheter en chine, patient tu dois être (voire, parfois, très patient
) . C'est sur qu'acheter en France, c'est l'assurance d'une livraison rapide et d'un SAV beaucoup plus simple 
- jlefebvre
- Octocopter
- Genre :
Re: Remplacant Eachine D800
Que vaut-il ce D800 ? Et le GEMINI 2100 ?
Je suis un peu refroidi pour les IMAX depuis que j'en ai flingé un en suivant un conseil du net : impossible de le réinitialiser et en plus l'implantation est différente des modèles connus.
Je suis un peu refroidi pour les IMAX depuis que j'en ai flingé un en suivant un conseil du net : impossible de le réinitialiser et en plus l'implantation est différente des modèles connus.