A bientôt
ted33
Modérateur : Dehas
- ted33
- Bicopter
ted33
Bon je suis un vioc de 45 ans snif, dans mon pseudo le 33 c'est juste l'indicatif du pays et non la région sinon je suis dans le 95
je suis dans le monde du multi depuis février suite à un accident de moto donc immobilisation puis comme je suis passionné d'électronique robotique j'ai cherché sur la toile un truc a faire et je suis tombé sur le MultiWii et là j'ai fait
maintenant je suis en plein dedans
depuis j'ai quelques tutos à mon actif
si vous souhaitez les consulter il me faut l'autorisation des admins/modos pour donner les liens ici
A bientôt
A bientôt
|- Radio Carte Open9x - GPHd2 -|- OpenPilot CC3D -|- VTail Hunter 400 -|
------| DevTeam RcNet |-------
|- FC RcNet V1 -|- GPS RcNet -|- MiniOSD RcNet -|- Module SD RcNet -|- Alerte Lipo RcNet -|
|- FC RcNet V1 -|- GPS RcNet -|- MiniOSD RcNet -|- Module SD RcNet -|- Alerte Lipo RcNet -|
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Re: ted33
Salut Ted et bienvenue parmi nous.
Vioc, vioc, j'en ai 10 de plus !!
Pour les liens il n'y a pas de soucis, dans le partage tout est bon a prendre.
Vioc, vioc, j'en ai 10 de plus !!
Pour les liens il n'y a pas de soucis, dans le partage tout est bon a prendre.
- Christophe
- Octocopter
- EricBx
- Hexacopter
Ah te voila toi ! 
Esky LAMA 4, Eflite Blade MCX. DF4, DF36, DF4#3, Honey Bee FP2.
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
AR Drone , Lunar Lander Rabbit, DJI F450 Rabbit, Hexa Spider MWii, Mini Tri MWii,Mini Quad H FPV.
Mes Multirotors
- ted33
- Bicopter
Merci de votre accueil
Pour voir les photos des tutos c'est comme ici il faut avoir un compte.
1°) Mon premier tuto c'est le montage ParisV4 All In One 5 Volt car il n'y a rien sur la toile pour montrer un montage d'une carte IMU 10DOF All In One pas de doc rien même sur rcgroups
pour ceux qui début ce n'est pas facile alors voici Le Tuto 
2°) Il y a l’assemblage d'un VTAIL qui a était pensé par Bledi et réalisé DiaLFonZo. Tuto VTail
3°) le plus intéressant c'est l'installation d'un module de programmation et de rétro éclairage sur une radio équipé d'une carte V2 Eurgle Installation module programmation rétro éclairage radio 9x vous pouvez aussi retrouvé le lien sur le site FPV4EVER
Pour voir les photos des tutos c'est comme ici il faut avoir un compte.
1°) Mon premier tuto c'est le montage ParisV4 All In One 5 Volt car il n'y a rien sur la toile pour montrer un montage d'une carte IMU 10DOF All In One pas de doc rien même sur rcgroups
2°) Il y a l’assemblage d'un VTAIL qui a était pensé par Bledi et réalisé DiaLFonZo. Tuto VTail
3°) le plus intéressant c'est l'installation d'un module de programmation et de rétro éclairage sur une radio équipé d'une carte V2 Eurgle Installation module programmation rétro éclairage radio 9x vous pouvez aussi retrouvé le lien sur le site FPV4EVER
|- Radio Carte Open9x - GPHd2 -|- OpenPilot CC3D -|- VTail Hunter 400 -|