Comme toi je cherche...
Un problème constaté sur Mission Planner (1.3.41.3), les cases RCOut 9 à 16 restent à Zéro dans l'onglet Etat, donc pas moyen de visualiser en direct les paramètres qui nous intéressent.
Pour lever le doute, pourrais-tu configurer le Channel 6 en RC In (conformément à la configuration par défaut, tu as sélectionné le channel 8 si j'en crois ta copie d'écran) et spécifier CH6 opt none dans l'écran extended tuning.
J'ai mis une copie d'écran de l'essai que je viens de faire avec ma carte (VRBrain 5.2). Pour enregistrer le log, il faut que la carte soit armée (on simule un vol), donc si tu es chez toi, il faut désactiver les sécurités. La carte est alimenté par le cable USB, la batterie principale n'est pas branchée.
Quant la carte est armée, tu mets les gaz à 30%, pour ne pas qu'elle désarme automatiquement, ensuite tu actionnes le potentiomètre du Tilt (Channel 6 out de ton émetteur, tu le remets au neutre puis tu bouges ta carte en Tilt avant arrière . Tu désarmes et tu exploites le log de ce vol fictif.
Ce qui nous intéresse: RC In 6 (ce que commande ton potentiomètre - trace rouge) et RC Out 9 (ce qui se passe en sortie avec la commande manuelle et auto quand tu bouges la carte - trace verte).
RcIn6-RcOut9.jpg
Si tu obtiens bien une trace sur le RC Out 9, ce qui serait normal, c'est que les ordres sont biens envoyés vers le servo.
Essayer avec un servo analogique (au cas où?)
Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.