- Bonjour à tous,
Je m'appelle Quentin, 27 ans (et non je ne suis pas de Montargis ^^) et je souhaite me lancer dans la création de mon premier drone FPV afin de toucher du doigts ce domaine du commencement à la fin !
Je vais ouvrir un sujet pour le suivis de mon projet de création de mon drone !
Merci à vous !
Comment j'ai connu MRFC: Via une recherche sur internet
Zorpos
Modérateur : Dehas
- Zorpos
Zorpos
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- Zorpos
- florentf31
- Pilote toutes catégories
- Zorpos
Re: Zorpos
Rebonjour !
Petite question, pensez vous que je puisse acheter ce genre de chose qui comprend une caméra, avec émetteur-recepteur et casque :
http://www.banggood.com/Eachine-CCD-700 ... mds=search
Idem, si vous pouviez me renseigner sur les batteries à prendre, comme je souhaite rajouter la caméra, devrais-je ne prendre une seconde à placer sur le chassis ou une seule suffira ?
merci !
Petite question, pensez vous que je puisse acheter ce genre de chose qui comprend une caméra, avec émetteur-recepteur et casque :
http://www.banggood.com/Eachine-CCD-700 ... mds=search
Idem, si vous pouviez me renseigner sur les batteries à prendre, comme je souhaite rajouter la caméra, devrais-je ne prendre une seconde à placer sur le chassis ou une seule suffira ?
merci !
- David
- Pilote toutes catégories
- Genre :
Salutations Quentin,
Sois le Bienvenu sur MRFC.
Bonne chance pour ton projet.
Sois le Bienvenu sur MRFC.
Bonne chance pour ton projet.
Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
DAVID
- Zorpos
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait me donner un petit avis concernant le casque Goggle Quanum pro V2, quelqu'un sait s'il fonctionne bien ? j'ai pu lire quelques avis et pour le prix il me semble vraiment pas mal.
Le petit soucis c'est pour l'achat du récepteur et batterie, si vous pouviez me filer un coup de main
Si quelqu'un pouvait me donner un petit avis concernant le casque Goggle Quanum pro V2, quelqu'un sait s'il fonctionne bien ? j'ai pu lire quelques avis et pour le prix il me semble vraiment pas mal.
Le petit soucis c'est pour l'achat du récepteur et batterie, si vous pouviez me filer un coup de main