Bonjour à tous ,
J'ai reçu aujourd'hui ma feiyu 2d, et c'est non sans mal qu'elle est enfin montée (douane à payer, j'ai cramé mon émetteur vidéo, j'avais pas remis l'antenne quand j'ai rebranché, changement de cadre pour cam sj, la total quoi)
Mais j'ai encore un souci que peut être certains pourront m'aider à résoudre, alors voilà:
Avec l'alim elle se redresse et se met en position, si je touche pas au potards (roll ou pitch) il n'y a semble t il pas de problème, la nacelle fait le job.
Par contre sur trois mini vol et hors vol, j'ai remarqué que si je plaçais un potard en position max , elle grince et commence à se placer totalement de travers et à se déplacer toute seule... A partir de ce moment elle ne fait plus du tout nacelle et reste de travers.
J'ai vérifié chaque auxiliaire, en mettant que le pitch et aussi pitch et roll, même résultat,
Vous auriez une idée, ça vous est arrivé? (J'ai pensé au firmware mais ça me parait bizarre car je dois avoir un modèle récent, pas eu besoin de changer la prise JST c'était la bonne, juste à brancher)
Merci pour vos retours