Je suis en pleins test de la fonction GPS sur mon F450 équipé d'un NAZA V2 et j'ai quelques questions:
- Pour la fonction "retour à la maison", je passe du mode ATTI en mode GPS donc, j'attends que la LED clignote verte 2 fois rapidement toutes les secondes. Je décolle à environ 10 mètre de haut (dans mon jardin je peu pas aller trop haut), j'active la fonction failsafe et la le drone ce met à monter d'un coup comme une flèche à environ 40 mètre, cherche une position, puis se pose à 4 mètres environ de son point de départ.
Questions: Le fait qu'il monte d'un coup c'est normal ? le fait qu'il se pose à 5 mètre de sont point de décollage aussi ?
- Je test la fonction "maintien d'altitude", si j'ai bien compris, je décolle en mode ATTI, je me bloque sur une altitude et j'active le mode GPS et là effectivement il bloque son altitude... ou presque, en fonction des gaz que je met il monte ou descend... forcément quoi, du coup il bloque pas vraiment
- Comment bloquer également son "axe" ? (gauche droite, avant arrière) en gros qu'il reste sur un point vraiment FIX sans que je touche ç quoi que se soit.
Merci par avance