tu as fait des réglages particulier ?
merci bon vol
Modérateur : Dehas
Pour les mode Angle et horizon, baisse déja la valeur "LEVEL - Strength Angle" à 2 au lieu de 5 ... and try again.kkwete a écrit :ben merde! Pourquoi j'y arrive pas???
Vous parles que du mode accro?
Car en stable ou en horizon, c'est carrément impossible de voler chez moi.
Mais c'est vrai qu'en accro, ça bouge pas du tout.
Avant même de tenter de bouger les PID?merlinx63 a écrit :Pour les mode Angle et horizon, baisse déja la valeur "LEVEL - Strength Angle" à 2 au lieu de 5 ... and try again.kkwete a écrit :ben merde! Pourquoi j'y arrive pas???
si la magie opère, remonte jusqu'à instabilité
Sous cleanflight tu veux dire?merlinx63 a écrit :Pour les mode Angle et horizon, baisse déja la valeur "LEVEL - Strength Angle" à 2 au lieu de 5 ... and try again.kkwete a écrit :ben merde! Pourquoi j'y arrive pas???
si la magie opère, remonte jusqu'à instabilité
Non je ne les avais jamais configuré mais durant un upgrade, des interrupteur se sont associé tout seul... C'est pour ça que je te dis de vérifié j'ai cherché un moment avant de comprendre..kkwete a écrit :J'avais vu ton post la dessus, mais je n'ai jamais asservi d'inter aux mid, j'ai donc pas vérifié.
toi, tu l'avais déjà paramétré?
super merci de ta reponsemerlinx63 a écrit :Refaire la calibration accéléromètre bien à l'horizontal avec un niveau à bulles sur les axes moteurs.
Monter le I du PID du pitch. C'est le I qui corrige la dérive dans le temps.
oui mais si je trime comme ca en horizon il va bien marché mais en accro sans action sur le manche il va derivé tout seul ? ou la carte est assez intelligente pour l'appliquer le trimage qu'au mode horizon ?Ludow a écrit :Trimer à la radio non mais trimer la carte oui , vu que les Base...Clean...et Betaflight sont des dérivés du Multiwii et qu'ils ont les mêmes bases .
On peut faire pas mal de trucs rien qu'avec une simple combinaison de sticks comme armer/désarmer la carte mais cette combinaison tout le monde la connaît .
On peut calibrer les gyros . Ce que je fais pratiquement à chaque fois que je change de lipo.
Calibrer les Acc .Je ne l'ai jamais fais .
Changer de profil.
Et trimer la carte ou plutôt les ACC pour avoir un statio parfait en mode Angle/Horizon. On ne peut trimer malheureusement que deux axes : le Pitch et le Roll uniquement .
Procédure pour trimer : carte désarmée , gaz à fond et en fonctions de l'axe à trimer des coups de Pitch/Roll en butée en avant/arriére ou gauche/droite .On trime évidemment dans le sens opposé à celui de la dérive observée.![]()
Et voilà .