beve a écrit :Il n'y a pas de raison que l'activation du oneshot crame tes esc. Tu as quel version de blheli dessus ?
Tu avais fait le calibrage de la page des gaz ? Le fait qu'ils emettent beaucoup de sons laissent entendre que certaient étaient peut être en mode programmation. Mais ca ne devrait pas conduire à un flambage.
Pour fumer direct, je penche plutôt vers un problème physique. Les vis utilisées pour fixer les moteurs au chassis ne sont pas trop longues et pourraient toucher le bobinage ? C'est un problème qu'on voit souvent.
salut , merci pour ta réponse .
je viens finalement de vitrifier et c est bien une vis qui a coupé le revêtement d un des trois câble que je n avais pas pris en compte ( j avais une bonne marge au niveau des bobines mais il ne faut pas que les vis dépassent du socle a cause de ces câbles ! )
je pense que c est la cause et j espère qu il n y a pas d autre soucis!
me reste a vérifier l état des pièces !
pour la version bleili , je ne sais pas comment savoir ca !
voici la ou j ai acheté mes esc :
http://fr.aliexpress.com/item/LittleBee ... e538e764ea
et pour le calibrage de la plage des gaz , je ne savais pas qu il fallait faire ça .
il va falloir que je potasse encore plus car j en ais un deuxième a mettre en route et j aimerai bien arriver a faire voler un quad sans tout cramer ,,, mais je doit dire que c est pas si facile , contrairement a ce qu on peut lire quelques fois .