Salut à tous,
voici ma petite contribution, car moi aussi je suis en train de m'équiper en 5.8 pour du FPV en proximité, j'ai donc directement posé la question à un pro, je vous poste directement mes échanges de mails:
**********************************************************************************************************************************************
-1er mail question:
Je suis actuelement sur la bande 1.2/1.3GHz pour mon équipement FPV, et une paire de Fat Shark Dominator.
Dans un soucis d'encombrement je voudrais mettre un recepteur interne dans mes Fat Shark, ce qui m'impose manifestement un changement de bande en 5.8GHz. Mais là j'avoue ne pas savoir vers quels produits me tourner.
J'en appele donc à votre savoir faire et votre professionalisme pour me proposer les produits correspondant, sachant que c'est pour équiper un F330 DJI avec lequel je ne compte pas faire de long range
Cordialement.
-2eme réponse:
fabien madore <
fabienfpv4ever@gmail.com>
14 févr.
à moi
Bonsoir
Miam un F330 en FPV
Avec les dominators 3 choix confortable en choissisant un rx interne .
le 5.8 Fatshark/ ImmersionRc
5.8 Chinois/ rx fpv4 , je les soude sur demande .
5.8 TBS toutes les gammes de 5.8 ( commandé toujours pas de réappro )
Avec un F330 il faut un 600mw immersionRC avec des spironet
ou un 200 ou 400 chinois avec des pinwheels
ou un 200mw TBS antenne stock sur le tx et mini patch 5dbi TBS sur le RX .
Et tous les TX alimenter par un accus séparé ou alim filtré avec un lc power filter ou un PSF .
Fabien
*********************************************************************************************************************************************
Voilà tout le monde aura reconnu l'auteur de la réponse

quand à moi j'ai choisi le recepteur TBS car il accepte toutes les fréquences!