Ça sent plutôt le raquette organisé comme avec les majors où tu paies pour le piratage. Après si ça coute rien, tant mieux mais j'émets un doute
Merci wovokaa
Modérateur : Dehas
Là faudrait arrêter de se moquer du monde, tu crois vraiment que le mec qui dépense +1500€ pour se monter une machine de +2kg avec nacelle, RX100 (300€ à lui seul) et tout le fatras (radio, chargeur, batteries, etc) va rechigner à dépenser 5€ ?Chipsterjulien a écrit :Tu crois vraiment qu'en france on va mettre 5€ par les temps qui courent ?![]()
Ça sent plutôt le raquette organisé comme avec les majors où tu paies pour le piratage. Après si ça coute rien, tant mieux mais j'émets un doute![]()
Merci wovokaa
ce n'est pas ce que je comprends au contraire.discotd5 a écrit :Visiblement on va tous (les aéromodélistes en général) avoir droit à un examen !
D'ailleurs le seuil de masse nécessaire à l'immatriculation est aussi définit : 250 grammes.Proposition de loi relative au renforcement de la sécurité de l'usage des drones civils
cette formation pourrait prendre la forme d'un didacticiel en ligne, d'une durée inférieure à 1h, et être éventuellement liée à la procédure d'enregistrement du drone
Je suis presque à 5 kg avec mon moto-planeur de 4m.Maxxhimum a écrit :Ouaip pour les multis, mais les avions font vite plus de 2 kg, même en électrique, les planeurs en vol de pente vont se faire rare !!!