Green, quel plaisir de lire quelqu’un de censé comme toi. Comme tu a vu jusque la cetai des personnes désagréable à souhait. Il ne me connaisse pas personnellement mais ce permette de me juger
Alors petite mise au point, je suis tout a fait au courant des lois concernant la pratique du drone, je les respecte la majeur parti du temp, je me fais bien chier à aller me perdre assez loin dans la nature pour ne déranger personne et ne pas me mettre justement dans l’illégalité, c’est pas le but.
La on parle d’une vidéo, 2 minute que je me suis pris pour tester les limites de mon matériel UNE FOIS. Alors on va passer le faite que si un ULM ou autre passer par la à ce moment (parce qu’un boeing à 700 mètres d'altitude comme j’ai pu le voir plus haut c’est juste impensable) ça ce voit et ça s’entend.. il y aura toujours des « mais si ceci si cela » .
Je suis d’accord c’est pas des chose à faire, il y a des lois et il faut les respecter.
Maintenant j’assume mes actes, chacun fait ce qui lui semble bon.
Mais je trouve dommage que certain ce soit montrer désagréable gratuitement sous prétexte qu’il sont derrière leur écran et qu’on ne ce connais pas, c’est trop facile
Bonne continuation et bon week end a tous