Bonjour,
Voilà, j'ai construit mon speedracer210 il y a 5 mois et puis... c'est tout ! J'ai du laisser tout sa de côté pour raisons personnelles, je n'avait pas de 4s pour le tester en vol la machine était clouer à l'atelier depuis.
Il y a une semaine j'ai décider de m'y remettre, j'ai commander quelques batteries qui sont arrivées hier et j'ai enfin pu la tester
Test au sol sans décoller :
Bon juste yaw et roll a inverser dans la radio
Moteurs qui ne tournent pas au ralentit à l'armement -> tampis j'ai pas prévu de barrel roll gaz à 0 pour le test
J'ai roder mes lipos en vol à vue avec, en vol tranquil, dans mon jardin avec un vent rafaleux de 15km/h environ (je vol en superexpo). Le tout est très stable, très sensible, aucun manque de puissance (bonjour les toiles d'araignées sur la fin de course du throtlle

) malgrès une lipo 4s de 1600mah de 35c (mes plus lourdes/moins puissantes) et des bipale KK 5*4. Je n'ai pas de quoi peser le tout mais même avec accu je trouve le tout étonnement léger en main.
J'utilise une devo F12E en radio, aucun problème de réglage.
Bref, très satisfait de cette bécane.
Mon avis est le même qu'angusfly a laissé juste au dessus, sa reste sportif et par conséquent un mauvais premier choix en drone fpv.
Quelques photos (C'est ma première construction, c'est pas le plus clean mais il est 100% fonctionnel

)
ps : Oui moi aussi les 2 cables soudés sur la pdb qui sortent sur l'extérieur m'horripile !
Apo