Gulliver-probleme

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Gulliver-probleme

Gulliver-probleme

Message non lu par Gulliver-probleme »

• Bonjour,

Je viens ici pour exprimer mon mécontentement par rapport à une boutique qui vend du matériel de modélisme, et que je vous déconseille fortement. Je veux partager mon expérience d'achat pour vous éviter les memes misères.

Je vais poster mon témoignage dans le sujet adéquat.

Juste blasé.

:arrow: Comment j'ai connu MRFC: En cherchant sur Google

Guillaume22
Pilote toutes catégories

Re: Gulliver-probleme

Message non lu par Guillaume22 »

S'inscrire sur un forum pour uniquement parler de ça mauvaise expérience avec un magasin alors que l'on ne te connait pas.... Plutôt bizarre comme comportement.

Envoyé de mon truc avec mes machins

Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Gulliver-probleme

Tout d'abord bonjour ou bonsoir. Je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Il y a justement ici un sujet qui parle de cette boutique, et malheureusement je ne l'avais pas lu avant de commander, c'est vraiment dommage. J'aimerai que mon expérience servent à d'autres. Il y a des personnes qui prétendent faire du ecommerce alors qu'ils ne connaissent meme pas les bases du commerce, et le respect du client, il faut que ça se sache. Je suis en train de rédiger mon message, je t'invite à le lire, tu comprendras mieux.

David
Pilote toutes catégories
Genre :

Message non lu par David »

Salutations, :hello:

Comme tu peux le constater. Tu es dans Rubrique Présentations. C'est là où touts les nouveaux Membres du Forum viennent se présenter afin de savoir qui ils sont, etc...
Pour les autres sujets, une fois présenté. Il y des autres Rubriques pour les autres sujets.
Donc ton message ici même est totalement décalé par rapport à cette rubrique (présentation).
Tu as mis la charrue devant les bœufs.
:cote:

Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Gulliver-probleme

Salut,

Non ce n'est pas que j'ai mis la charrue avant les boeufs, c'est juste que je ne souhaite pas spécialement me mettre an avant, et que la principale raison qui m'a poussé à m'inscrire est de partager mon expérience à propos d'une boutique pas très sérieuse. J'espère ainsi éviter des problèmes aux membres et visiteur du forum. J'ai bien conscience que la plupart des personnes qui s'inscrivent ici sont dans une optique bien différente, j'en suis navré et je vous invite à lire mon témoignage pour mieux comprendre la motivation qui est la mienne: http://multi-rotor-fans-club.com/viewto ... 14#p193335.

Papi78
Pilote toutes catégories

Message non lu par Papi78 »

Hello
Bienvenue sur MRFC
Sinon, à part vouloir beaucoup de mal à Gulliver tu t'intéresses un peu aux multirotors?

Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Gulliver-probleme

Hello,

Merci pour ton accueil.

Ce n'est pas que je leur veuille spécialement du mal, je veux simplement etre traité comme doit l'etre tout client d'une entreprise de vente à distance en France, c'est à dire avec respect (c'est bien la moindre des choses pour un commerçant de respecter ses clients, sachant que ce sont les clients qui le font vivre) et en conformité avec la législation française (sachant que les commerçants qui s''arrangent avec la loi et ne respectent pas les obligations qui sont les leurs s'exposent à des sanctions). Je ne pense pas demander la lune, c'est un minimum.

Donc oui je m'intéresse au multirotor, mais plus généralement je m'intéresse au FPV. Là je suis sur un projet de construction de Groundstation:

-malette outdoor grand format
-panneaux taillés dans des plaques d'alu
-dalle LCD 17 glossy
-LCD board spécial no blue screen avec entrée RCA
-Système de récepteurs VTx 1.2 GHz avec Diversity
-Commande de double trackers GPS Pan & Tilt intégrée: un tracker pour le signal vidéo et un pour le signal radio avec pilotage en parallèle
-DVR intégré
-Système LRS intégré
-Gestion de head tracker intégrée

Sorties Video Out, USB 5V Out, 12V Out, je me tate de mettre un chargeur Lipo si j'ai encore de la place.

Source d'alim 2X Lipo 5S 5200 mAh XT60 ou DC 12V batterie de voiture.

Gestion de tout le système via switches et microrelais.

Voila, c'est d'ailleurs pour ce projet que j'avais commandé l'antenne dont il est question dans mon sujet.

f5soh
Octocopter

Message non lu par f5soh »

Bienvenue Gulliver-probleme, quel drôle de nom :)

MultiRConcept
Octocopter

Message non lu par MultiRConcept »

"dalle LCD 17 glossy"

surtout pas d'ecran à la finition brillante, tu ne verras rien du tout en plein jour... d'ailleurs oublies d’emblée tout écrans de pc, portable, tv pas cher... ils ne sont pas assez lumineux (souvent entre 200 à 250mcd là ou il faut au moins 400-500 mcd pour un usage extérieur)

j'ai une station avec un écran 17,4" de borne multimédia et là ca marche: 1800 mcd... mais c'est presque 1000€ l'ecran arrivé en France

Image

Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autorisation de poster n°00910035
Gulliver-probleme

Bonjour,

Pour avoir pu tester, justement on y voit bien mieux avec un écran brillant qu'avec une dalle matte. J'avais pas mal cherché avant de choisir la dalle, et je ne suis pas le seul à l'avoir constaté. Bien sur, il ne faut pas se mettre en plein soleil et sans glareshield. Un super site avec les infos techniques sur toutes les dalles: http://www.panelook.com/" onclick="window.open(this.href);return false; . 1000€ l'écran c'est quand meme vraiment cher, c'est le budget de ma Groundstation complète!

Bon j'ai des news sur mon problème, je vais poster ça sur le sujet que j'avais créé.

Répondre

Retourner vers « Présentation »