j'ai cherché depuis un petit moment sur internet ... et je ne trouve pas de solution alors peut-être je trouverai la solution ici
bon alors parlons peu mais parlons quand même un peu, voici mon histoire : un petit CX20 Open source, qui à n'a pas survécu à un crash de 30m
je regarde sur internet et je me dit qu'un chassis F450 coute moins cher qu'un coque plastique de Cheerson (c'est plus solide c'est évolutif, c'est parfait !!!) donc boom ! je me lance dans l'élaboration de mon frankenstein volant ...Donc je fait mon montage : le chassis, je pose mes moteurs, je pose ma carte sur le dessus avec l'APM le récepteur le GPS, je fixe rapido mes ESC avec un bout de scotch sur les bras (j'ai du faire une petite rallonge de mes cable et avant de finalisé la chose je me lance dans un test ...
Je branche ma batterie pour entendre le "biiip biiiip tilibiiiip biiiip" ... mais en fait j'entend mes moteurs qui font "bip bip bip bip bip bip bip bip ..." sans s'arrêter et plus rien ne marcher de plus mon APM à chaud très chaud (le boitier plastique c'est gondolé)...
Bon je regarde sur internet : la réponse --> il faut réinitialiser le les setup d'usine !!! je me dis cool c'est Easy ... bon j'ai un mac ... première bataille trouver Mission planner pour Mac ... mais je trouve, j'installe, j'ouvre et je branche mon Frankenstein non volant... et la rien à part : Les "bip bip bip bip bip bip bip bip bip ..." qui continuent et aucun "device" n'est reconnue dans missions planner
Si quelqu'un à une solution cela serai vraiment top ! car la je sèche après 72h non stop de recherche sur la toile !
Merci d'avance !
à bientôt