Quanum DIY FPV Goggle V2 w/5 inch LCD Monitor
Modérateur : Dehas
- Dams23
- Tricopter
Re: Quanum DIY FPV Goggle V2 w/5 inch LCD Monitor
Effectivement...
Voler en restant les pieds sur terre...
- blade98000
- Tricopter
Bonsoir,
Je viens de recevoir le mien, je suis sur les fesses, c'est terrible.
Tout ce minde est nouveau pour moi mais avec mon eachine racer 250 et un recepteur boscam 832 et ben c'est terrible
Par contre ca a l'air assez vomitif
Il me reste plus qu a faire qqchose de propre au niveau des cables
A+
Je viens de recevoir le mien, je suis sur les fesses, c'est terrible.
Tout ce minde est nouveau pour moi mais avec mon eachine racer 250 et un recepteur boscam 832 et ben c'est terrible
Par contre ca a l'air assez vomitif
Il me reste plus qu a faire qqchose de propre au niveau des cables
A+
- blade98000
- Tricopter
Bonjour à tous,
J'ai commandé les lentilles x2 et x2,5 sur banggood comme mentionne precedemment sur ce post.
Ma question est la suivante: comment fixez-vous ces lentilles dans les lunettes?
Merci
J'ai commandé les lentilles x2 et x2,5 sur banggood comme mentionne precedemment sur ce post.
Ma question est la suivante: comment fixez-vous ces lentilles dans les lunettes?
Merci
- gregorally
- Quadricopter
Perso, j'ai taillé dans une plaque de stirodur.
Les 2 loupes sont au plus près de mes yeux, j'ai garder la Freinel , qui me permet de faire le point, et j'ai créé une ventilation avec un mini ventilo.
Les 2 loupes sont au plus près de mes yeux, j'ai garder la Freinel , qui me permet de faire le point, et j'ai créé une ventilation avec un mini ventilo.
Sans maîtrise la puissance n'est rien...
- blade98000
- Tricopter
- gregorally
- Quadricopter
Voilà
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par gregorally le dim. 28 févr. 2016 07:58, modifié 1 fois.
- gregorally
- Quadricopter
Ah oui, j'oubliais :
-J'ai reculé l’écran
-j'ai tapissé l'intérieur de velours noir Venilla.
-J'ai fait des trous afin de créer une circulation d'air mais de façon a ne pas laissé passer la lumière.
-J'ai installé le récepteur et la batterie à l'arrière afin d'alléger au max ce qui porte sur le nez.
-J'ai mis deux mousses différentes pour s'ajuster sur le visage et le nez.
-J'ai reculé l’écran
-j'ai tapissé l'intérieur de velours noir Venilla.
-J'ai fait des trous afin de créer une circulation d'air mais de façon a ne pas laissé passer la lumière.
-J'ai installé le récepteur et la batterie à l'arrière afin d'alléger au max ce qui porte sur le nez.
-J'ai mis deux mousses différentes pour s'ajuster sur le visage et le nez.
- blade98000
- Tricopter
- gregorally
- Quadricopter
Avec plaisir.
- Dams23
- Tricopter
Bonjour, tu t'es bien pris la tête, c'est vraiment pas mal.. Mais pourquoi ventiler?
- gregorally
- Quadricopter
Parce que du verre près d'un corps humain dans un espace clos, ça se couvre de buée. Et en plus en été il ferait vite chaud là dedans...
- Dams23
- Tricopter
Evidemment... Très bonne idée!! Je vais te la piquer...
- gregorally
- Quadricopter
C'est fait pour ça un fofo, et je suis bien content de contribuer. 
- youyou_35
- Bicopter
Salut,
J'ai commandé le mien, mais plus utile comme info : les modèles sont actuellement en solde sur hobbyking ! 33e pour le v2 pro et 23 euros pour le V2 classique
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 2_Pro.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Kit_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mehdi
J'ai commandé le mien, mais plus utile comme info : les modèles sont actuellement en solde sur hobbyking ! 33e pour le v2 pro et 23 euros pour le V2 classique
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... 2_Pro.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... _Kit_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mehdi
- karel2
- Hexacopter
moi j'ai reçu la v2 pro , (j'ai deja la v2)
y a pas à dire les lentilles en verre améliore vraiment la qualitée . pour le reste ça va , mais c'est pas la révolution.
il a une meilleur ergonomie , l’écran est plus loin que sur la v2 , le masque en néoprène à une partie réglable sur la tete ( ca par contre c'est pas mal on a plus tout le poids sur le pif)
l’idée de mettre la batterie à l’arrière est pas mal , mais ça l'aurait été encore plus , si il y avais un passage de câble dans le masque , car la ça pendouille et ça gène un peu.
conclusion pour les petit budgets ce masque est top et pour la difference de prix autant prendre la V2 pro , en plus les couleurs sont top
.
y a pas à dire les lentilles en verre améliore vraiment la qualitée . pour le reste ça va , mais c'est pas la révolution.
il a une meilleur ergonomie , l’écran est plus loin que sur la v2 , le masque en néoprène à une partie réglable sur la tete ( ca par contre c'est pas mal on a plus tout le poids sur le pif)
l’idée de mettre la batterie à l’arrière est pas mal , mais ça l'aurait été encore plus , si il y avais un passage de câble dans le masque , car la ça pendouille et ça gène un peu.
conclusion pour les petit budgets ce masque est top et pour la difference de prix autant prendre la V2 pro , en plus les couleurs sont top
- kkwete
- Hexacopter
J'ai le V2.
Ya un interet à changer la lentille par celle du V2Pro?
Et ou la trouver?
Ya un interet à changer la lentille par celle du V2Pro?
Et ou la trouver?
- vita
- Octocopter
Les lentilles en acrylique sont vraiment top!! Image largement plus net sans aucune déformation ni effet de blancheur
Le manuel indique qu'ont peut installer 2 lentilles, j'ai installer la 1,5x et en plus la 1,25x le top du top
Je regrette pas du tous l'upgrade v2 pro
Tu trouve le kit sur le site hobbyking
Le manuel indique qu'ont peut installer 2 lentilles, j'ai installer la 1,5x et en plus la 1,25x le top du top
Je regrette pas du tous l'upgrade v2 pro
Tu trouve le kit sur le site hobbyking
mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
- youyou_35
- Bicopter
Arf moi j'ai pris la v2, j'avais zappé que la pro était sortie
M'enfin bon c'est pas les occasions qui vont manquer de commander qqchose chez hobbyking !
- antonyvi
- Tricopter
je viens de commander l upgrade v2 pro
pour améliorer mon masque
reste a mettre quelque chose en noir mate dans le masque pour éviter la réverbération de la lumière sur la matière en polystyrène
je vais surement utiliser un vieux tee shirt noir collé avec de la colle tout support en bombe sur chaque demi coquille
j ai déjà modifié le masque a mon visage en découpant la forme du nez et rajouté les mousses qui vont bien d un masque de ski qui était mort
je verrais, mais j aime bien l idée du ventilateur car j ai ca sur mon masque de paintball et c est top contre la buée !!!
pour améliorer mon masque
reste a mettre quelque chose en noir mate dans le masque pour éviter la réverbération de la lumière sur la matière en polystyrène
je vais surement utiliser un vieux tee shirt noir collé avec de la colle tout support en bombe sur chaque demi coquille
j ai déjà modifié le masque a mon visage en découpant la forme du nez et rajouté les mousses qui vont bien d un masque de ski qui était mort
je verrais, mais j aime bien l idée du ventilateur car j ai ca sur mon masque de paintball et c est top contre la buée !!!
- vita
- Octocopter
Upgrave V2 en promo aussi 8€ !!! Il y a 3 jours je les payer 23€ 
mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
- antonyvi
- Tricopter
oui j était content du prix car j ai pris que ca et 2 petit truc donc frais de port pas au top
mais vu le prix de base, ca va
mais vu le prix de base, ca va
- kkwete
- Hexacopter
Ah ben je ne vous remercie pas!!!
A cause de vous tous, j'ai acheté le kit d'upgrade (en fait 2 car un pote a le même casque...!
Et à 8€, livré du dépot en europe, ben toute de suite ça monte à 13€ le kit livré...Si je mange des pâtes pendant au moins 6 mois, ça sera de votre faute à tous!
Ben oui, fallait pas dire que les lentilles étaient top!
[yahoo.gif] [yahoo.gif] [yahoo.gif] [yahoo.gif]
A cause de vous tous, j'ai acheté le kit d'upgrade (en fait 2 car un pote a le même casque...!
Et à 8€, livré du dépot en europe, ben toute de suite ça monte à 13€ le kit livré...Si je mange des pâtes pendant au moins 6 mois, ça sera de votre faute à tous!
Ben oui, fallait pas dire que les lentilles étaient top!
[yahoo.gif] [yahoo.gif] [yahoo.gif] [yahoo.gif]
- Thib
- Quadricopter
Bonjour, ayant acquis un hubsan x4 et voulant passer sur de l'immersion totale, je voulais savoir si le quanum était compatible? J'ai eu l'impression que oui, il y a une entrée spécialement prévu a cette effet sur la radiocommande du hubsan. Le casque est en back order, donc il n'y en a plus mais savez vous si il en remettrons a ce prix ?
Drone racing !
setup : clone zmr 250/esc blheli20A/ emax rs2205 2300kv/ sp f3 cleanflight/pdb matek/ vtx ts5828 & cam 1000tvl
Merci à tous pour votre aide ! mais ... VRAIMENT !
Merci à tous pour votre aide ! mais ... VRAIMENT !
- kkwete
- Hexacopter
tu as la version 107D?
A priori oui c'est tout à fait possible, soit en passant par le recepteur de la radio et en connectant le casque à la radio par un cable, soit en achetant un recepteur dédié, connecté au casque.
A priori oui c'est tout à fait possible, soit en passant par le recepteur de la radio et en connectant le casque à la radio par un cable, soit en achetant un recepteur dédié, connecté au casque.
- karel2
- Hexacopter
au fait j'ai compris pourquoi quanum brade leur v2 et v2 pro , ils vont sortir un kit plus abouti et plus en neoprene , un kit tout en un en plastoc avec un recepteur ( diversity ...) en tout cas raceband intégré
quanum cyclops
" onclick="window.open(this.href);return false;
quanum cyclops
" onclick="window.open(this.href);return false;