J’espere que le sujet n’a pas deja ete abordé, en tout cas je n’ai pas reussie a trouver l’info.
Je suis tout nouveau dans le modelisme et me pose beaucoup de question
J’ai commander un eachine falcon 250 fpv sur bangood pour avoir un vrais racer et faire du fpv.
J’ai voulu également prendre quelques pieces de rechange, entre autre des moteurs, mais la probleme.
Il semblerai que se soit des MT2204 2300kv le plus ressemblent serai les Emax. Donc deux question, quelqun connais t il le model exacte des moteur du falcon? Et ou en trouver? Et deuxieme question dans le cas contraire est t il possible de mettre un moteur de meme caracteristique (2204 2300kv) mais de marque differente? Cela fonctionnera t il?
Meme probleme pour les ESC je n’arrive pas a savoir les quelles il y a . . .
Au passage si vous avez de bon tuto sur comment les flash et l’interet de faire cela car je ne comprend rien et ne trouve pas de sujet tres clair
Merci d’avance pour vos reponse j’avoue avoir l’impression de vouloir apprendre a nager mais pour le moment je suis plutot au fond du bassin
Question subsidiaire, j’ai une frsky i6 es que je peut piloter nimport quelle drone avec ou faut il un recepteur adapter a la radio commande?
Merci