http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... Board.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Dehas

willmodelisme a écrit :D'après les spec. il ya gyro et accélero, donc auto level. Pas de baro par contre. Mais pour le prix c'est déjà super.

L'accéléromètre doit aider je pense ! J'en ai commandé une pour mon hexa, j'espère l'avoir avant mon départ en vacances !!mercan a écrit :willmodelisme a écrit :D'après les spec. il ya gyro et accélero, donc auto level. Pas de baro par contre. Mais pour le prix c'est déjà super.
salut petite question est il vraiment stable par rapport au autre de hobby king?

J'ai une KK blackboard (flycam pas une HK), et crois-moi, ce n'est pas aussi simple qu'une carte DJI, mais pas insurmontable ! Le plus compliqué pour moi c'était surtout le réglage des gains qui doit être très précis, alors quavec le NAZA, on n'est pas à 15% prêt pour que ça vole correctement...green a écrit :Dites moi, ne connaissant que naza et gu 344, je voudrais savoir si elle est difficile a mettre en œuvre ?
Y a qu' a brancher et zou ?
Merci
salut va sur le forum de la multiwii car la nouvelle car kk c est inspirer de la multiwii il explique tres bien c est quoi le PIDGg45 a écrit :J'ai fais un petit pack ce matin, et le réglage des gains est impossible sans une bonne notice ou un tutorial...
Entre P Gain, I Gain, et les limites... Je n'y comprend rien !!
Ah OK ... ça porte mal son nom alors ... ça devrait plutôt être "stab function" ou quelque chose comme ça.Gg45 a écrit :Auto level dans ce cas c'est pour garder l'horizontal lorsqu'on lache les manches. Il n'y a pas de blocage d'altitude...