Je cherchai quelque chose qui puisse faire un peu tout et notamment le racing.
Je voulais aussi qu'il soit assez complet au niveau équipement embarqué d'origine, facilement démontable, évolutif et gadget. J'ai craqué qu'en j'ai vu qu'on pouvais lui mettre un GPS en plus du fait qu'il était pré-équipé pour le FPV avec sa caméra et son émetteur vidéo.
Je vous présente donc mon Walkera Runner 250 en version Basic 3 fournit avec sa radiocommande Devention Devo 7 le tout pour 210€ FDPIN chez Gearbest.
Mon premier vol a eu lieu le Dimanche 10 Janvier 2016 avec beaucoup de frayeur mais avec un bel atterrissage. Aujourd'hui je maitrise un peu mieux la bête.
Dans sa configuration d'origine, il ne possède pas les quelques pièces d'origines du 250R advance qui sont : GPS, antenne noir/rouge, protection sur le devant.
En plus de tout ça, j'ai commandé une paire de Lunette Fatshark Dominator V3 avec Lipo + transmetteur + antenne , 2 Lipo 3S-2200mah Zippy et tout un tas d'hélice pour ne plus me retrouvé sans
Que dire de plus si ce n'est que j'ai déjà cassé toutes les hélices d'origine, les antennes et la plaque support Lipo. Heureusement que les pièces ne valent pas plus de quelques €...
Place à une photo