Petite question : J'ai reçu une partie de mon matos fpv (manque plus que les quanum V2)
Hier J'ai voulu essayer avec le masque d'un ami n'ayant pas de bec et ESC optos j'ai branché le vtx sur la prise d’équilibrage de ma lipo (vtx 600 mw). Tout fonctionne bien en rentrant je recharges ma lipo en mode balance une fois fini ma 1ere cellule est a 4.3V alors que les autres sont à 4.2 environ.
Le déséquilibre vous semble il trop important ou inquiétant après seulement un vol?
Edit : aprés la charge la 2eme batterie pareil : 12.7V 4.31 la premiere cellule et les autre 4.2
Je crois que je vais alimenter le vtx autrement car aprés un deuxieme vol aujourd'hui ma plus petite batterie affiche la première cellule à 4.38 au multimètre (contre 4.45 au lipo buzzer. A qui se fier lipo buzzer ou multimètre chinois
Dans tout les cas aprés seulement deux vols ca me semble anormal. J’espère que la plus grosse lipo a pas pris la même claque
Comment tenter de ré-equilibrer les cellules?? Sachant que je viens de charger en balance et j'obtiens ce résultat?? Batteries morte ou non
Edit : deuxieme lipo pareille 1ere celulle 4.3V
Que faire?