Salut,
tu peux réduire la taille de ce Tri en coupant les tubes en carbone, mais c'est dommage, avec ses 500 mm d'axe en axe moteurs, c'est une bonne taille, ni trop grand, ni trop petit.
Le Titus 600 est pliable d'origine.
Et pour le train, on peut aussi l'imaginer escamotable, pourquoi pas.
Je pense que tu sais que le Naza ne gère pas la formule Tri.
Edit, rapport du jour
Aujourd'hui comme annoncé par la MTO locale, grand beau temps, et bonne surprise, pas un poil de vent [yahoo.gif] alors j'ai fait 2 p'tits vols.
Au premier décollage le Titus 600 tirait un peu sur la droite, tiens, tiens !
Alors posé et mise en route d'un AutoTrim, selon la même méthode que le CX-20, mais en vol plus stable, ce fait est certainement dû à l'inertie du modèle, et là, magique, le Tri vole parfaitement bien à plat.
Second vrai vol, le Tri vole hyper bien, surtout en AltHold où là on le croirait en Loiter, et à propos de Loiter, je l'ai évidemment essayé aujourd'hui, il ne tenait pas très bien, le Tri glissait lentement, à revoir donc.
Peut-être une explication, dans la semaine j'ai voulu faire une "danse de l'indien", juste pour voir, apparemment ça fonctionne, car mes valeurs de compas avaient changé.
J'ai aussi testé l'AutoTune, ça fonctionne également parfaitement, cependant je ne l'ai pas mené à terme, car je dois essayer des hélices plus grandes, chaque chose en son temps
De retour à la maison, j'ai recalibré le compas sur Mission Planner, aussitôt p'tit essai dans mon jardin, le Loiter tient maintenant nickel
Voilà pour aujourd'hui, ça avance bien, et ce qui me fait surtout plaisir, est le fait justement de faire des choses, des calibrations, et que tout fonctionne parfaitement du premier coup, cela sans aucune mauvaise surprise, comme quoi apprendre l'APM sur le CX-20, a été une excellente idée, que je recommande évidemment