Hello vous tous,
j'aurais besoin d'aide. Hier j'ai tenté d'intégrer le MinimOSD, avec ma configuration actuelle, c'est à dire, Naze32 rev 5, Firmware 2.1.6 Betaflight, Rx DR4-II Frsky en PPM_RX sur UART1, Télémétrie Frsky activé, OSD sur UART2. Hélas cela ne tourne pas correctement.
j'ai suivi ce tuto :
http://forum.amr-asso.com/index.php?topic=1392.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Sous CleanFlight, tant que je ne suis pas alimenté tout va bien, par contre, des que j'alimente, l'IHM se freeze. Si je déconnecte le MinmOSD, cela se défreeze. J'ai l'impression que la sollicitation des UART + Télémétrie c'est de trop, ou j'ai zappé qqch, ou que ma Naze a un coup dans le casque.
J'ai un peu le meme comportement sans la connexion de l'OSD, où le taux de rafraîchissement sur l'onglet recepteur est fortement ralentie quand j'active la télémétrie.
Coté OSD, j'ai pas grand chose qui s'affiche, rien provenant de la Naze32, et j'ai un NO DATA qui s'affiche. J'ai bien vérifié mon cablage, masse, +5v, RX-TX et TX-RX + le Vin, Vout.
J'ai loupé qqch ou c'est un souci sur ma carte et je suis bon pour en acheter une autre ?
Merci pour votre aide.
@Samy : je serais peut être intéressé par un ou deux chip, je te tiens au courant.