J'ai fait l'erreur de prendre des sunnysky 2300Kv chez BG. Sur les 4 recus, 1 fonctionne plus ou moins correctement et 3 sont dans les choux.
Apres tests dans tous les sens avec plusieurs pack 3S, plusieurs ESC (12A, 20A et meme les 30A de mon 450), le tout en direct sur un recepteur.
Bien-sur, les autres éléments (ESC, LiPo, recepteur) ont été "validés" avant. Les seul paramètre qui change, c'est le moteur.
Oui, j'ai vérifié que les vis de fixations ne touchent pas le bobinage
Voici les symptômes:
- moteur 1: pas de bip au démarrage, reagit a peine lors de la mise des gaz. il tourne de 2 ou 3 mm puis revient en place.
- moteur 2 et 3: bip OK mais enorme cogging. le 3 est meme tres chaud apres quelques secondes d'essais. impossible d'aller plus loin.
- moteur 4: bip OK, tourne a peu-près correctement mais de tps en tps du cogging au démarrage (1 fois sur 4 environ) si le moteur etait a l'arret complet.
Bien-sur le SAV a été contacté...
Sinon, je me demandais s'il etait possible d'intervenir sur ces moteurs pour tenter de regler le pb. Je ne les ais pas encore ouvert. Ou si ca n'en vaut pas la chandelle et attendre apres le SAV la resolution du pb
A+