anta377 a écrit :Salut à tous, après le montage, l'essai dans mon petit bout de jardin, avec réglages stocks betaflight, à affiner car ça vibre un peu
Cool !
le mien est en pause coté montage....plus le temps en ce moment. Grrrrrr
Pis moi en version 180 il faut la patience parce que c'est "chausse pied time"
ca rentre, faut juste retirer les boitiers du recepteur, dessouder le connecteur du VTX pour mettre un cable.
Le tuto de francis est pas mal pour le montage. 210/180 meme combat
Bonjour à tous, j'ai usiné un proto des plaques qui seront en carbone ' je les ai usiné dans du pvc de 2mm ( je n'avais que ça en chutes), j'ai lancé l'impréssion du spacer mais j'ai un souci dont je parle dans la bonne rubrique.
Quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
bauerman a écrit :Bonjour à tous, j'ai usiné un proto des plaques qui seront en carbone ' je les ai usiné dans du pvc de 2mm ( je n'avais que ça en chutes), j'ai lancé l'impréssion du spacer mais j'ai un souci dont je parle dans la bonne rubrique.
Quelques photos
Génial, même en PVC je suis certain que ça vol
Pour info, peux tu me dire qu'elle CNC tu utilises ? je suis à la recherche d'une petite machine à commande numérique et ton modèle me semble pas mal
Merci
Impression terminé et montage à blanc. Première impressions : le défaut lors de l'impression 3d est très minime et ne pose apparemment pas de soucis de planéité. ( attention les plaque sont en PVC (de 2mm il est prévu normalement du 1.5mm) et sont plus flexibles que du carbone ou du G10). Tout se monte en forçant légèrement, une série de clic,cloc, clic et c'est bon. L’épaulement joue bien sont rôle de maintient de l'ensemble, je n'ai pas encore monté les vis et tout reste en place. peut être enlever 1/10 de mm sur le contour( comme jeu fonctionnel pour être tranquille sur l'emboitement.
L'idée de Fury qui serait de diviser le spacer en deux dans le sens de l'épaisseur pour faciliter l’accroche de la pièce sur le plateau est une idée que je tenterais.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
Salut à tous, bon voilà l'essai en grandeur nature de mon Sigan 210, c'est de la balle, dans tous les sens du terme, montez le son pour écouter car on a l'impression d'une epée qui brasse l'air, ça va vous donné envie avec la frame que vous faites et qui est magnifique, bon j'ai pas mis les passages en FPV car ma cam est trop moche en DVR, bon visionnage .
Bonsoir à tous, ça y est c'est posté à vos imprimantes les gars toutes suggestion pour modifier les fichiers est la bienvenue si c'est pour faire évoluer dans le bon sens cette petite frame
bauerman a écrit :Bonsoir à tous, ça y est c'est posté à vos imprimantes les gars toutes suggestion pour modifier les fichiers est la bienvenue si c'est pour faire évoluer dans le bon sens cette petite frame