Sol : Gras, très gras.
J'ai attendu pour voir cela. LAND ou RTL dans le FS est bidon.
RAS sur le Multi'. J'ai pus ensuite faire de jolis de vols.
Reste à désactivé cette option obsolète.

Bonsoir Claude,claude55 a écrit :Bonsoir André .
J'ai de bonnes lunettes , j'ai pu lire ,mais il faut pratiquement prendre la loupe pour ton écrit avant la pancarte .
Claude
Après avoir lu pas mal de posts sur le problème de batterie, j'avais revu ma config sur MP et je m'étais aperçu que mon FailSafe n'était pas paramétré (à zéro), mais comme depuis un an je vol ainsi, je me suis dit que ce n'est pas la peine de le configurer, je m'autorise donc une minute de vol supplémentaire (2 maxi) lorsque le drone commence à bipper et j'attérit. Là, avec ta vidéo, tu ma consolidé dans mon choixDavid a écrit :Halti' : moins d'1m
Sol : Gras, très gras.
J'ai attendu pour voir cela. LAND ou RTL dans le FS est bidon.
RAS sur le Multi'. J'ai pus ensuite faire de jolis de vols.
Reste à désactivé cette option obsolète.
David a écrit :Ce fut la journée des échecs.
Arf !
A qui le tour ???
Si c'est ça que tu appelle "incident clos", bravo !Bon, l'incident est clos, on va dire qu'il s'est produit sous le coup de la colère et de l'incompréhension
Merci du conseil Chris42.Chris42 a écrit :Peut-être une idée, mais peut-être seulement :
- regarde si l'APM est bien installé sur la carte principale, s'il ne se balade pas ou s'il n'est pas trop décentré sur la carte (voir ici pour des précisions http://quadcopter-robotics.blogspot.fr/ ... onent.html" onclick="window.open(this.href);return false;)
- ou alors des hélices très mal équilibrées, qui pourraient affoler l'accéléromètre avec les vibrations ?
Au vu de ce que j'ai observé, je lis cette réponse dans le sens où ces 2 calibrations calibrent le pilote et non l'appareil, et que la "danse de l'indien" porte bien son nom en ressemblant plus à une incantation qu'à une réelle calibration.David a écrit :La 2e pour la simple logique que ces calibrations enlèvent les doutes du pilote
Ryyydax a écrit :Superbe vendredi après-midi pour enfin faire les calibrations de mon drone dans un champs![]()
Au moment de faire l'auto-trim en vol, mon drone ne décolle pas et ce crash sur le côté en permanence... Je check les hélices, 3 identiques sur 4 alors qu'il sort de la boite, et je n'avais pas pris le pack de rechange, un peu degouter d'avoir fais 40km aller, 40km retour pour un drone qui reste au sol
Je vais devoir attendre longtemps afin d'avoir un moment ou il n'y a pas de vent et du temps libre