El Titi a écrit :La xiaomi ne se monte pas dans cette nacelle sans jouer de la Dermel... Elle fait 2mm de plus que la Go pro

C'est ce que j'ai vu, et j'ai donc sorti mon Dremel !
En plus les vis fournies avec la nacelle sont trop grosses pour monter la barre de clipsage sur le CX20, et les vis de la nacelle d'origine du CX20 sont trop courtes, j'ai donc monté sans la barre pour l'instant, en attendant de trouver les vis.
Le branchement est assez simple quand on a un peu pratiqué de la prise S1 et S2 avant, mais j'ai cherché un peu quand même et il a fallu sortir les fils des prises pour faire l'adaptation, mais maintenant j'ai pris l'habitude !
L'équilibrage est parfait sans rajouter quoi que ce soit, et ça fonctionne bien du 1er coup. Je n'ai pas encore envisagé de paramétrages, s'il y en a.
Je n'ai pas eu besoin de déplacer la télémétrie, qui tient juste sous la plaque de la nacelle, et sans la toucher.
Côté esthétique je suis très satisfait, ça fait un bel ensemble tout blanc comme le CX20, j'aime bien.
Et surtout maintenant ... mes vidéos seront en 1080p60 et enfin stabilisées, pour 20 grammes de plus que mon montage avec ma vieille GoPro !
La FPV ?
J'hésite, j'hésite .... à la rigueur un retour sur mon smartphone pour recadrer, mais encore tout ce matériel ... on verra plus tard.