Je reviens vers vous pour un nouveau soucis .... J'ai décidé de passer ma flip32 en bluetooth pour les réglages car ce trimbaler le PC et le brancher en câble ça le fait pas trop
Je l'ai reçu cette semaine ( HC-06 )et me suis décide à la monter ce soir. J'ai bien compris que c'est le port UART qu'il faut utiliser. J'ai bien respecter le GND / +5 / RX / TX. La clé clignote rouge j'arrive a la jumeler au pc (il me demande le code qui est 1234 ). Sous cleanflight impossible je comprend pas comment sélectionner le port bluetooth... (ça commence). Je me dit c'est pas grave je vais voir avec le téléphone ce doit etre le pc ( qui est assez capricieux pour le bluetooth en général).
Avec le telephone c'est pareil, jumelage OK, mais impossible de rentrer dans les parametres sous Naze32 configurator ou multiwii configurator. A des moment j'arrive à me connecter mais j'ai tous les parametres à 0 .... j'ai beau faire "read" ou "write" aucun effet!
De plus si je connecte la carte en usb avec la clé BT sous cleanflight c'est le bordel! Impossible de ce connecter car connexion fail ... Du coup j'ai flasher ... sans penser que je perdrais met paramètre durement acquis ....
Donc c'est le bordel je sais vraiment pas quoi faire de plus ....