help probleme avec eachine fpv racer 250 au niveau reglage

Modérateur : Dehas

cassa

help probleme avec eachine fpv racer 250 au niveau reglage

Message non lu par cassa »

salut a tous ,

je viens de m'acheter un eachine fpv racer 250 version deja monter avec camera et emetteur et je rencontre des problèmes .

au debut quand j'ais brancher ma radio au racer tout aller bien ( sans hélices ) armement , moteur etc... , mais au moment ou j'ais voulu regler avec le logiciel open pilot GCS plus rien ne va .

j'aurais toucher un truc ou effacer des réglages d'origine je c'est pas . j'aurais du enregistrer les parametres d'origine mais je ne l'ais pas fait ( oublier )

maintenant quand j'allume ma radio et je veut armer ca ne fonctionne plus , quand j'allume open pilot et je veut regler ma radio il me marque " la procedure d'armement a changer " donc je comprend plus rien .

je veut calibrer les controleur je lance la procedure mais au moment ou il faut brancher la batterie pour ecouter les bip des contrôleurs les bip ne s'arrete plus ( toute sorte de bip ) donc impossible de terminer la calibration . j'ais meme attendu au moin 10 minutes mais ca bip toujour .

voila pas facile d'expliquer cela , peut etre avec de l'aide petit a petit on arrivera a trouver le probleme

merci d'avance pour votre aide

PS : mon mode de la radio c'est MODE 1 . pour les branchement recepteur je pense pas m'etre tromper j'ais regarder sur un tuto , mais va savoir si je me suis pas tromper .
en plus mon emetteur chauffe pas mal ( tres chaud au niveau de la visse antenne ) on ne laisse pas la main :? pas tester le retour video

cassa

Re: help probleme avec eachine fpv racer 250 au niveau regla

bon au final tout est rentrer dans l'ordre . j'etais dans le mode PPM et pour armer cetter le mauvais stick de programmer sur open pilot .

maintenant reste plus cas trouver comment fonctionne l'emetteur video d'origine du eachine et trouver le canal , car pas trouver de notice et ca chauffe toujour :faché:

Bptiteplume
Bicopter

Message non lu par Bptiteplume »

Bonjour, moi aussi j'ai un eachine racer et j'ai eu beaucoup de mal au départ car j'ai un peu fait n'importe quoi, mais maintenant c'est bon il vol mais toujours avec les paramètres par défaut pour l'instant. Si ça peut t'aider l'autre jour je suis tomber sur une vidéo détaillant le eachine en anglais ou le mec explique qu'il faut appuyer sur le petit bouton rouge au niveau du support anti-vibration pendant quelques secondes pour changer le canal vidéo. Je vais essayer de retrouver le lien et de l'envoyer dès que j'ai un peu de temps. Je n'ai pas encore pu tester moi même car je n'ai pas encore de récepteur et d'ecran. En revanche j'ai pu tester la réception de la caméra sur une manette de hubsan x4 fpv et direct ca à reconnu la caméra et l'image était très belle déjà. Si tu as 5 minutes à perdre va aussi voir les vidéos de réglage de olivier buffaut sur YouTube, je trouve que son eachine marche super bien dans les vidéos. Je vais essayer de le contacter pour récupérer ses réglages si il accepte.

cassa

salut bptiteplume .

merci pour ta reponse , je vais regarder les videos . cette apres midi j'ais fait 2 vols tout va bien a part beaucoup de vent et j'avais du mal a le tenir sur place . mais je c'est pas si cetter les reglage ou a cause du vent

pourtant avec mon multi avec 6 moteur aucun probleme mais pas la meme taille

pour la video j'ais chercher avec le bouton rouge , chose que j'ais pas sur le recepteur ( juste des petit bouton blanc pour chercher le canal ) j'ais reussi a avoir l'image mais elle etais en noir et blanc et ca defiler et flou . j'ais chercher encore et impossible .

soit mon recepteur 5,8 ghz boscam ref : RC305 ne va pas avec celui livrer avec le eachine

pour la chauffe de l'emetteur c'est normal donc ca va

merci encore , tien moi au jus si tu retrouve la video

A+

Répondre

Retourner vers « Châssis »