Cette caméra peut être alimentée entre 5 et 20V, ce qui est bien pratique.
J'utilise aussi un step-up sur mon autre quad avec une PZ0420M en 12V.
Pour le MinimOSD, je n'ai besoin que de la tension et du timer, du coup il n'est pas connecté à la FC. J'ai juste les VIN et VOUT avec chacun sa masse, le BATT2 + masse et le 5V.
Pour le RSSI, ça passe par la télémétrie Graupner, mais à priori je ne peux pas récupérer le signal pour l'OSD... Donc j'ai juste une alerte sonore sur la radio, ça me suffit.
Les autres fonctions de l'OSD ne m'intéressent pas vraiment, et je n'aime pas avoir trop de trucs affichés sur l'image.
Bon sinon le quad est terminé, mais 2 petits soucis (ça se passait trop bien jusqu'à maintenant)

:
- Gros parasites au démarrage des moteurs... D'un coté je m'y attendais, mais j'espérais pouvoir me passer d'un filtre LC.
Du coup va falloir que j'en case un, ça va pas être évident...
- Les incrustations de l'OSD disparaissent au démarrage. Ça me le fait 1 fois sur 5 sur mon autre multi, mais là c'est à tous les coups...

Pourtant toutes les masses sont bien reliées.
Du coup kipikdur, comment tu as réglé ça exactement ? Tu as un filtre sur ta machine ?
P'tin c'était trop beau, va falloir tout réouvrir, déssouder et surement dé-PlastiDiper l'OSD...
Quelques photos quand même :
Et avec son grand frère, ou plutôt son cousin, un QAV250 :