Si vous êtes chaud de m aider a faire avancer le projet, contactez moi
Le projet et basé sur arduino ,de façon a être le plus facilement déployable
A bientôt
Modérateur : Dehas
oui des beta testeur et codeurs pour le momentTomdu38 a écrit :Salut,
Tu as besoin de quoi comme compétence ? Pour réaliser quelles tâches ? Je pense pouvoir t'aider sur des trucs simples, arduino, électronique ...
A+

j avais vu ton sujet , mais il diffère pas mal de ma vision du projet que j'essaie de mener ( de par la solution technique employé)voodou a écrit :Salut, aviez vous vu ce que j'avais fais sur rcgroups?
http://www.rcgroups.com/forums/showthre ... st30309206" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai arrêté car pas de retour d'utilisateurs ou d'aide comme demandé pendant tout le sujet, sans compter les gars qui font de la pub pour leur système payant... dommage je trouve, c'était bien avancé et opérationnel.
en principe le soleil n émet pas en 38 khz, et il est très facile de mettre les capteur à l ombrevoodou a écrit :J'ai vu aussi le principe infra-rouge, ça me gênait un peu pour le risque de perturbations à cause du soleil. J'essaierai un jour je pense.
Alnoa a écrit :en principe le soleil n émet pas en 38 khz, et il est très facile de mettre les capteur à l ombrevoodou a écrit :J'ai vu aussi le principe infra-rouge, ça me gênait un peu pour le risque de perturbations à cause du soleil. J'essaierai un jour je pense.