Tout d'abord merci pour ce forum, c'est une mine d'informations précieuse.
Mais après lecture des divers topic je ne trouve pas grand monde dans mon cas, et j'ai grand besoin d'aide ,
J'ai acquis récemment un cheerson CX-20, et les premiers vols ont été un véritable plaisir, stabilité, vidéo, tout ce passait niquel jusqu'au jour ou lors d'un atterrissage en mode RTH, un mauvais rebond le fasse finir sur le dos...
C'est là que les problèmes on commencés, ce mauvais atterrissage a cassé la coupole accueillant le compas, je l'ai donc réparée et ai (mal) refixé le compas, s'en est suivis une grosse grosse gamelle qui a fracassé le train d’atterrissage
J'ai donc repris tout de zéro, réparation du train et commande d'un nouveau, réparation de la coupole et commande d'une nouvelle également, ouverture de l'appareil afin de vérifier si la chute n'avait rien casser puis remontage et serrage de l'ensemble des vis, fixation du compas avec du double face afin qu'il ne bouge pas, passage sous mission planer afin d’effectuer un recalibre complet de l'ensemble, bref normalement je me dis que tout devrait aller...Et bien non, dés que je démarre en mode manuel, la bête tire méchamment à gauche, si je passe en mode stabilisé, elle finit par se remettre de niveau, mais les gaz n'en font qu'à leur tête, la bête deviens folle et fini au tas.
Dans le doute j'ai refais une calibration complète puis un autre teste mais le résultat est resté inchangé.
Je me demande si ce n'est pas le compas qui a pris un coup, mais sur mission planner, il indique le nord sans problème, en bref je préfère demander conseil plutôt que de commander à l'aveugle.
Merci de votre aide