Émetteur vidéo empêche réception satellite

Modérateur : Dehas

Bobo The Fire
Bicopter

Émetteur vidéo empêche réception satellite

Message non lu par Bobo The Fire »

Bonjour à tous.

Voila, j'ai un problème avec mon FPV.

J'ai monter un multi en hexa, un tarot 680, avec le Naza V2 + GPS.

la semaine dernière, je me commande un kit FPV :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... ennas.html" onclick="window.open(this.href);return false;

J'installe tout ça sur le multi, en essayant d'écarter au maxi le récepteur et récepteur GPS de l'émetteur vidéo.

Quand je fais mes test dans l'atelier, tout marche au niveau vidéo.

Premier test dehors, je branche et j'attend la réception satellite du DJI, mais rien ne viens, je débranche et rebranche plusieurs fois, toujours rien.

je regarde sur internet et trouve un gars qui dit que l'émetteur peut brouiller la réception des sat, nouveau test, je branche tout, au bout de 3, 4 min, toujours clignotement rouge du Naza, je débranche l'émetteur vidéo et au bout de 20s, le Naza est calé en GPS. :x

quel solution y a t-il pour ce genre de problème ?

merci d'avance

Romain

Multicopter : Tarot 680 Pro avec naza v2 et nacelle tarot T2D
lechat
Tricopter

Re: Émetteur vidéo empêche réception satellite

Message non lu par lechat »

Bonjour, dans l absolue evite de mettre les différentes antennes ( récepteur radio, émetteur vidéo, Bluetooth,...etc) dans la meme zone

perso je met l émetteur video sous mon chassis, le gps au dessus et le rx radio en general à l arrière.

l émetteur video enfin surtout l antenne est plus libre d émettre vers le sol , le gps a le ciel pour lui et le rx radio est le plus souvent orienté vers ta radio

mais si tu demande comment isolé ton antenne gps il y a une solution c est de mettre un mat plus grand mais bon tout dépend de la perturbation !

Répondre

Retourner vers « Matériels FPV »